job chez Mc do
Forum Etudes / Travail : job chez Mc do
salut j'ai 16 ans et j'aimerais travailler au mc do(sur paris) et j'aimerais savoir si c'est mieux d'aller directement au mc do pour postuler ou d'envoyer le cv etc.. ?Sinon niveau salaire c'est plus ou moins que le smic ??
Salut,
Oue tu peux allé travailler au mac Do ;-)
Niveau salaire : Pour les - de18 ans, normalement c'est 80 % du Smic
Vas y directement
ok merci c'est ce que je vais faire mais j'y vais les mains nues(sans cv ni lettre de motiv') ??
J'ai voulu y bosser en été. Ils ont un centre spécial de recrutement à Paris. Toutes les demandes sont centralisées là-bas. Par contre, incapable de te redonner l'adresse. Boulevard de la Madeleine ? Je sais plus du tout... Enfin, une recherche dans les pages jaunes te donnera les coordonnées exactes. Et n'oublies pas le CV et la lettre de motivation. Dans le pire des cas, tu rentres chez toi avec.
mais non , au Mc do j' y est travailler et j'ai 16 ans,
_le salaire ne depend pas de l'age mais du grade
si tu travaille la bas tu va etre equipier polivalent et tu va etre payer 8,21 euros par heure
_ pour y etre recruter tu ne dois pas aller au MC donald mais au centre de recrutement
pour Paris c'est au 9 arrondissement
adresse : 8 rue de la madeleine 75009 ligne 8
je vais y retourner dans la semaine si tu veu on se rejoint quelque part je t'emene et te donne des conseils sur les questions
la bas tu auras que une double feuille a remplir
( ton cv tu devra le réecrire sur la feuille donc te prend pas la tete pour la presentation )
tu aura que a ramene carte d'identite et un stylo ensuite tu devra rappeler le lendemain avec le code kel torai dit le premier jour
puis elle te dira si il te prenne pour un entretien ou pas et pour lentretien je pourai t'aider enormement je connais les kestion
prend mon adresse je te repondrait a tes quetion
sofiandu93@msn.com
sinon jespere que je torai aider
Oui..
Sinon directement sur le site, c'est ce que j'ai fais et j'ai eu plusieurs appels ensuite. Sinon oui aller direct là bas.
| sofiandu93 a écrit :
|
Bonjour ; c'est toujours la meme adresse ?
Quelqu'un connaitrait l'adresse recrutement du kfc ?
Moi je suis partis directe aux restos déposé mon cv et ma lettre de motivation,sur internet on ma dit quil garder mon dossier pour les 4 mois à venir,vaut mieux aller sur paris aux centre de formation pour ce faire recruter?
Il me faut des thunes pour passer mon permis b.
Bon je suis aussi aller dans 2 autres mac do et dans un kfc déposer mon cv et ma lettre de motivation,j'espère qu'il me contacteront, essaie de faire la même dam2205 sauf si tu compte faire carrière chez eux,je crois pas que kfc a un centre de recrutement en France vue que cette enseigne est assez récente en France.
Je voudrais savoir si le centre de recrutement est le même pour tous les Mac'do d'ile de france ? (77, 93, 78, 92 etc...) .?
Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.