You are not allowed to do this.
job chez Mc do
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
salut j'ai 16 ans et j'aimerais travailler au mc do(sur paris) et j'aimerais savoir si c'est mieux d'aller directement au mc do pour postuler ou d'envoyer le cv etc.. ?Sinon niveau salaire c'est plus ou moins que le smic ??
Autres pages sur : job
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai voulu y bosser en été. Ils ont un centre spécial de recrutement à Paris. Toutes les demandes sont centralisées là-bas. Par contre, incapable de te redonner l'adresse. Boulevard de la Madeleine ? Je sais plus du tout... Enfin, une recherche dans les pages jaunes te donnera les coordonnées exactes. Et n'oublies pas le CV et la lettre de motivation. Dans le pire des cas, tu rentres chez toi avec.
mais non , au Mc do j' y est travailler et j'ai 16 ans,
_le salaire ne depend pas de l'age mais du grade
si tu travaille la bas tu va etre equipier polivalent et tu va etre payer 8,21 euros par heure
_ pour y etre recruter tu ne dois pas aller au MC donald mais au centre de recrutement
pour Paris c'est au 9 arrondissement
adresse : 8 rue de la madeleine 75009 ligne 8
je vais y retourner dans la semaine si tu veu on se rejoint quelque part je t'emene et te donne des conseils sur les questions
la bas tu auras que une double feuille a remplir
( ton cv tu devra le réecrire sur la feuille donc te prend pas la tete pour la presentation )
tu aura que a ramene carte d'identite et un stylo ensuite tu devra rappeler le lendemain avec le code kel torai dit le premier jour
puis elle te dira si il te prenne pour un entretien ou pas et pour lentretien je pourai t'aider enormement je connais les kestion
prend mon adresse je te repondrait a tes quetion
sofiandu93@msn.com
sinon jespere que je torai aider
_le salaire ne depend pas de l'age mais du grade
si tu travaille la bas tu va etre equipier polivalent et tu va etre payer 8,21 euros par heure
_ pour y etre recruter tu ne dois pas aller au MC donald mais au centre de recrutement
pour Paris c'est au 9 arrondissement
adresse : 8 rue de la madeleine 75009 ligne 8
je vais y retourner dans la semaine si tu veu on se rejoint quelque part je t'emene et te donne des conseils sur les questions
la bas tu auras que une double feuille a remplir
( ton cv tu devra le réecrire sur la feuille donc te prend pas la tete pour la presentation )
tu aura que a ramene carte d'identite et un stylo ensuite tu devra rappeler le lendemain avec le code kel torai dit le premier jour
puis elle te dira si il te prenne pour un entretien ou pas et pour lentretien je pourai t'aider enormement je connais les kestion
prend mon adresse je te repondrait a tes quetion
sofiandu93@msn.com
sinon jespere que je torai aider
Bon je suis aussi aller dans 2 autres mac do et dans un kfc déposer mon cv et ma lettre de motivation,j'espère qu'il me contacteront, essaie de faire la même dam2205 sauf si tu compte faire carrière chez eux,je crois pas que kfc a un centre de recrutement en France vue que cette enseigne est assez récente en France.
bonjour!! désolé de réveiller un sujet si vieux mais j'aimerais savoir comment sa se passe au centre de recrutement.
Macdo ma appeler et m'a dit de me rendre a leurs centre de recrutement a Paris, boulevard de la madeleine.
J'aimerais savoir ce qu'on y fait et quelle question il te pose??
et comment sa c passé si certains y sont aller
Macdo ma appeler et m'a dit de me rendre a leurs centre de recrutement a Paris, boulevard de la madeleine.
J'aimerais savoir ce qu'on y fait et quelle question il te pose??
et comment sa c passé si certains y sont aller
Sur ce site tu pourras trouver de l'aide et une lettre de motivation, c'est le site de la communauté Mcdo
ari ari a dit :
bnjr enfaite jai fai un cv et kan jle met sur le site mc donald ime dise( Le fichier n'est pas d'un type autorisé (text/html). Si le fichier est en cours de modification, veuillez le fermer avant l'envoi). et sa marche pasIl te suffit de le re-enregistrer sous un format doc.
Pour cela, retourne sur ta saisie de texte (CV), clique dans :
- Fichier
- Enregistrer sous
- Puis dans la liste, sélectionne " .doc "
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAprès un DUT GEA : job ou licence pro?
- Forumrecherche un petit Job d'été à 15ans.
- ForumForme d'une lettre de motivation pour job d'étè
- ForumOù trouver un job d'été à 16 ans ?
- ForumOù trouver un job d'été pour 2012 à 16 ans?
- ForumJob pour les ado
- ForumUn petit Job d'été à 14 ans ?
- ForumPuis-je trouver un job d\'été en ayant 15 ans ?
- ForumJob de 15 ans
- Voir plus