Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firewall kerio et e mule, je n'arrive pas a recevoir

Firewall kerio et e mule, je n'arrive pas a recevoir

Forum Logiciels : Firewall kerio et e mule, je n'arrive pas a recevoir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr
je suis sûr que cette question a été posé des centaines de fois mais je n'ai pas trouvé.
Je ne "touche" pas trop en informatique dc mon intervension va paraitre ridicule pour certain.
Voilà, je viens juste d'installer kerio et je ne reçoit plus rien sur e mule, je suis allé dans les parametre de connexion d'emule, mais je n'arrive pas à resoudre le pb, qq'un pourrait 'il m'aider

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut que tu règle ton firewall kerio pour qu'il accepte qu' e mule se connecte à internet. :google: est ton ami

Répondre à freeman206

salut, je te conseilles simplement de changer de parefeu, outpost est très bien:il est tout en un(contre le piratage, logiciels espions...........) et au premier démarrage de ta mule, tu mets "toujours autoriser blablabla"

Répondre à Oceans_Devil
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firewall kerio et e mule, je n'arrive pas a recevoir
Aller à :

Il y a 1136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens