PAREFEU AVEC AVAST
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
BONJOUR,
j'ai avast antivirus mais plus de parefeu, et je n'arrive pas à en télécharger un qui soit accepté par avast en connaissez vous ?
Merci.
j'ai avast antivirus mais plus de parefeu, et je n'arrive pas à en télécharger un qui soit accepté par avast en connaissez vous ?
Merci.
Autres pages sur : parefeu avast
Lassé par la pub ? Créez un compte
zone alarm marche très bien avec avast, de plus c'est un des meilleurs en gratuit :
http://www.zonelabs.com/store/content/catalog/products/...;jsessionid=EDdONxMVKQaZtx5I2VljEfwMwjxpe2qwZJeute7gin8S82ZILgjF!1496232553!-1062696903!7551!7552!NONE?dc=12bms&ctry=&lang=fr&lid=nav_za
hth
http://www.zonelabs.com/store/content/catalog/products/...;jsessionid=EDdONxMVKQaZtx5I2VljEfwMwjxpe2qwZJeute7gin8S82ZILgjF!1496232553!-1062696903!7551!7552!NONE?dc=12bms&ctry=&lang=fr&lid=nav_za
hth
salut je te déconseilles avast (il est toujours en contact avec internet) et zone alarm.
prends antivir c'est le meilleur ;-) , il m'a détecté une dizaine de virus après avast. et comme pare-feu, je te conseille outpost, il est très bien (tout en un
iratage etc...)mais payant (vive le P2P mais je n'ai rien dit ;-) )
n'oublie pas spybot dernière version(n'active pas teatimer il prend beaucoup trop de ressources) et tu seras totalement protégé, moi je n'ai aucun problème avec ces trois programmes!!!!
prends antivir c'est le meilleur ;-) , il m'a détecté une dizaine de virus après avast. et comme pare-feu, je te conseille outpost, il est très bien (tout en un
iratage etc...)mais payant (vive le P2P mais je n'ai rien dit ;-) )n'oublie pas spybot dernière version(n'active pas teatimer il prend beaucoup trop de ressources) et tu seras totalement protégé, moi je n'ai aucun problème avec ces trois programmes!!!!
effectivement avast a une analise de mails et de P2P.. mais je crois que ce sera pas meilleur que un vrai pare feu, genre Kerio ou Zone alarme.. par contre je crois une fois installé le pare feu il faudra arreter cete option (boucle reseau) sur avast ou il auras de conflict entre le pare feu et Avast.. Voilà
Lassé par la pub ? Créez un compte