Tom's Guide > Forum > Logiciels > PAREFEU AVEC AVAST
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR,
j'ai avast antivirus mais plus de parefeu, et je n'arrive pas à en télécharger un qui soit accepté par avast en connaissez vous ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

zone alarm marche très bien avec avast, de plus c'est un des meilleurs en gratuit :
http://www.zonelabs.com/store/cont [...] lid=nav_za

hth

Répondre à thierryj0

salut je te déconseilles avast (il est toujours en contact avec internet) et zone alarm.
prends antivir c'est le meilleur ;-) , il m'a détecté une dizaine de virus après avast. et comme pare-feu, je te conseille outpost, il est très bien (tout en un:piratage etc...)mais payant (vive le P2P mais je n'ai rien dit ;-) )
n'oublie pas spybot dernière version(n'active pas teatimer il prend beaucoup trop de ressources) et tu seras totalement protégé, moi je n'ai aucun problème avec ces trois programmes!!!!

Répondre à Oceans_Devil

je trouve avast tres bien et jai pas de problems....jai également zone alarm et ca marche tres bien

Répondre à gionis

Très bon firewall gratuit....

Kerio

Répondre à fr05t

Moi j'ai Avast pro et Kerio et ça marche tres bien, pas de conflicts.

Répondre à ichiwa

salut carolbak

moi g avast antivirus et kerio dont j'en suit tres satisfait si sa peut te rassurer avst est tres tres bien il est le seul qui a trouver certain virus que les autre ne detecter pas enfin chacun c preference.

Répondre à killrudy

J'ai vu le bouclier "Réseau" dans les options d'Avast, est ce que cette dernière version 4.7 contient un par feu?

------------------------------ Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information.

Répondre à MrGSM

Avast! n'est pas un pare-feu, sinon ça se saurait...

------------------------------ Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Répondre à volcanosf

Je n'ai pas dit que c'est un par feu, j'ai dit est ce qu'il contient un?

------------------------------ Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information.

Répondre à MrGSM

Ma réponse précédente reste valable... Il n'y a aucune fonctionnalité de pare-feu dans Avast! sinon ça se saurait :D

------------------------------ Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Répondre à volcanosf
Tom's Guide > Forum > Logiciels > PAREFEU AVEC AVAST
Aller à :

Il y a 2270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens