MBK X-Power
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour je cherche une notice constructeur(entretien,montage...)pour une MBK X-Power (n'importe quelle année ça doit suffir).
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Autres pages sur : mbk power
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouais bon je crois que l'histoire du pote qui te l'a filé c'est du pipo...
Enfin de quelle année est elle ? parceque l'immatriculation des 50 est très récente. Et de plus ça ne se fait que sur les modèles neufs donc je ne vois pas ou est le problème.
Autre chose, pourquoi as tu besoin de ce livret ? il n'y aura rien de très spécial dedans tu sais....
Enfin de quelle année est elle ? parceque l'immatriculation des 50 est très récente. Et de plus ça ne se fait que sur les modèles neufs donc je ne vois pas ou est le problème.
Autre chose, pourquoi as tu besoin de ce livret ? il n'y aura rien de très spécial dedans tu sais....
nn c pas du pipo mé bon de la je ne pe pa te le prouvé.je c kel année elle é ,le gars la acheté en 200 je croi.L'imatriculation si je ne m'abuse c que pour les neuves.
j'ai besoin de se livré car je ve juste savoir(sa va aussi rassuré mé parents) kel huil on met, commen on monte le carénages(g dé vises qui manques)...
j'ai besoin de se livré car je ve juste savoir(sa va aussi rassuré mé parents) kel huil on met, commen on monte le carénages(g dé vises qui manques)...
Ok ben aucun problème si elle n'est pas immatriculée, tu peux faire une demande à mbk ! Au pire ils te demandent le numéro de cadre (ce qui m'étonnerrait au plus haut point). Il n'y a pas de carte grise pour les 50 non immatriculées, donc ne t'inquiètes pas.
Pour l'huile certains mettent de la semi synthétique, mais vu que le moteur des 50 tourne très rapidement, mets de la synthétique, plus chère mais de meilleure qualité.
Pour l'huile certains mettent de la semi synthétique, mais vu que le moteur des 50 tourne très rapidement, mets de la synthétique, plus chère mais de meilleure qualité.
Pour la notice, aucune idée si mbk est sympa ils ne devraient pas te faire payer un petit truc comme ça.
Sinon question modifications de ta machines beaucoup de choses sont possibles. Tout dépend de ce que tu souhaites. Tu veux déjà changer le moteur ? personnellement je ne te le coinseil pas,surtout si celui là vient d'être refait gardes ton argent. Si tu veux un peu plus de sauce et bien mais un pot, changes ton carbu, jicleur... mais bon ça restera un 50 ccm3... autant économiser pour ton permis moto, 125 ou gros cube....
Sinon question modifications de ta machines beaucoup de choses sont possibles. Tout dépend de ce que tu souhaites. Tu veux déjà changer le moteur ? personnellement je ne te le coinseil pas,surtout si celui là vient d'être refait gardes ton argent. Si tu veux un peu plus de sauce et bien mais un pot, changes ton carbu, jicleur... mais bon ça restera un 50 ccm3... autant économiser pour ton permis moto, 125 ou gros cube....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluPower point
- solutionsRésoluOuvrir avec power point
- solutionsRésoluPoWer 2Go livré avec le PC : récupérer la licence.
- solutionsRésoluPC ne démarre plus:power sw,speaker,hdd led etc AGP
- solutionsRésoluInsertion d'une vidéo dans power pint
- solutionsRésoluLien hypertexte power point 2003
- solutionsRésoluPower point 2003
- solutionsRésoluBrachement power sw, hdd led,...
- solutionsRésolu[FINI.]Est ce que c'es une bonne alimentation ? BE QUIET PURE POWER L7
- solutionsRésoluPower point
- Voir plus