e mule Dernière réponse : 27 Février 2006 18:19 dans Connexions réseau et internet sesam@IDN 27 Février 2006 17:51:11 slt a tous! j'ai un blem avec mumule kad se connecte mais pas les serveurs ils sont tous grisé et s'efface j'ai beau les rajouter rien a faire! help please. Autres pages sur : mule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sesam@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte jmbee 27 Février 2006 17:55:24 change de version d'emule, ca ira mieux, ce sont tes server.met qui sont décédé ! | Alerter Répondre à jmbee ltraposa Expert Internet - Réseaux 27 Février 2006 17:56:06 salut dans preferences>conexion ,tu doit avoir les 2 cases cochées en bas a droite | Alerter Répondre à ltraposa sesam@IDN 27 Février 2006 18:19:32 nada malgré la derniere version rien a faire | Alerter Répondre à sesam@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>e mule> Contenus similaires : Tags : emule ForumE mule island mac ForumE mule ForumPort e mule ForumTelecharger e mule ForumParametrage e mule ForumUrl e mule ForumComment regler e mule ForumE mule paradise ForumE mule sous linux ForumE mule plus de serveurs Voir plus
sesam@IDN 27 Février 2006 17:51:11 slt a tous! j'ai un blem avec mumule kad se connecte mais pas les serveurs ils sont tous grisé et s'efface j'ai beau les rajouter rien a faire! help please. Autres pages sur : mule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sesam@IDN
jmbee 27 Février 2006 17:55:24 change de version d'emule, ca ira mieux, ce sont tes server.met qui sont décédé ! | Alerter Répondre à jmbee
ltraposa Expert Internet - Réseaux 27 Février 2006 17:56:06 salut dans preferences>conexion ,tu doit avoir les 2 cases cochées en bas a droite | Alerter Répondre à ltraposa
sesam@IDN 27 Février 2006 18:19:32 nada malgré la derniere version rien a faire | Alerter Répondre à sesam@IDN