config game
Forum Hardware : config game
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voila déjà bonsoir à tous!
Je demande conseil car j'aimerais me monter une config bon rapport qualité/prix/performances pour le jeu.Sachant que je ne suis pas un hard gamer mais plutôt un occasionel,à budget limité.Je ne cherche pas la grosse performances mais surtout une config confortable sur les jeux récents.Donc les détails même s'il ne sont pas top tanpis.
Et perso je suis plus AMD qu'INTEL,et plus ATI que Nvidia.
Car actuellement j'ai un duron 1800 sur une cm asrock k7s8xe(que je n'arrive pas a stabiliser en overclockant) et une cg geforce4 mx440 64 8x.Cela me sert pour le net et la bureautique,mais j'arrive à passer quelques mais c'est pas top du tout.
milles excuses d'avoir ouvert deux topics a la fois je sais pas trop ce qu'il c'est passer!
ben moi je te conseil bien de te mettre sous AMD, g en tete un bon chipset Nforce 2... la K7N2 delta... par chez moi on en trouve a 75 euros..
la Ram c important, 2x256 en elixir par example pour pas payé trop cher mais surtout eviter la noname..
la carte video je te conseil quand meme de rester sur du Nvidia et passer a la GFFX5700 qui a un tres bon rapport puissance et performance reel/prix apres t tranquile pour un moment je dirait dans un an pense a rajouté 512 de ram...
merci jb et j'aurais une question:
Concernant l'écran,mieux un crt 19" ou lcd ou tft 17" en16 ms
moi ce serait plutot :
asus a7n8x delux
amd 2500
2 x 256 mo samsung
radeon 9600xt (ou 9800 pro si tu peux)
une config avec un bon rapport rapport qualite/prix .
a repondre je te conseil le 17" tft, en effet le 19 pouce crt possede une dale de 16.9 en dale courbe et 17.1 en dale plate, alors que ton ecran tft fait reelement 17"... pour tes yeux ce sera en plus bien meilleur...
mais pour les jeux......... :-?
essaye de lire des tests de ton futur ecran avant de l'acheter en tout cas .
car malgre les 16ms annoncees il arrive que ce soit horrible en cas d'action.
ok merci mais quels trucs pour bien choisir son moniteur?les meilleures marques toujours qualité/prix
salut eganrac en plus concernant le athlon 2500,il est facilement overclockable avec cette cm je crois?
| Citation :
|
oui,
quoique ca depend de la serie sur laquelle tu tombes ,
mais normalement tu peux l'overclocler facile en l'equivalent d'un 2800 voir plus ;-)
en fait ca depend tu l'achete sur le net ou chez un assembleur ton ecran??
es ce que tu peux joué en dessous de 60 image seconde...
et oui je sous entendais un ecran de tres bonne marque ou des constructeurs connus pour leur rapport qualité prix ds le cas ou tu vas sur le net pour acheter vas voir des comparatif critique ou vas voir sur le site du contructeur pour savoir ou se trouve ton ecran ds la gamme...
toujours, petit rappel, sous 15 jours tu peux rendre ton appareil et annulé la vente, disposition legale de toute vente en neuf ou en occasion en france et en dom tom...
Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.