Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > win32_trojan , profil temporaire . comment eliminer virus et surtt retrouver anc

win32_trojan , profil temporaire . comment eliminer virus et surtt retrouver anc

Forum Sécurité - Virus : win32_trojan , profil temporaire . comment eliminer virus et surtt retrouver anc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, vous me trouvez aujourd'hui dans une situation un peu difficile,
apres deux mois de lutte avec mon ordinateur..: page bleue reguliere, obligation de le rallumer plusieurs fois par utilisation car "ressources insuffisantes pour executer le fichier demandé", fenetres intempestives... mon ordinateur aujourd'hui a decidé de me mettre sous "profil temporaire", cad qu'il n'y a plus que les fonctions de base.
jai telechargé avast antivirus (c'etait pas trop tot!) qui me dit que je suis infectée par win32-trojan, entre autres..
alors pourriez vous m'indiquer comment faire pour nettoyer le virus et retrouver mes anciens fichiers..
j'ai regardé sur les forums pour trouver des solutions.. mais il y en a tant que je n'ose rien faire , de peur de perdre mes anciens fichiers!!

merci de m'avoir lue ! et j'espere a tres vite!
mathilde

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > win32_trojan , profil temporaire . comment eliminer virus et surtt retrouver anc
Aller à :

Il y a 1544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens