Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > power director 3 me fait des sienne! avez vous un autre soft??
power director 3 me fait des sienne! avez vous un autre soft?? - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
voila, je retouche mes vidéo a l'aide de power director 3 ...
je me suis pris une passion pour récuperer des moments délirants sur des film ou des pubs... ceci dit, mon power director et une version achetée et il plante assez souvent!
jamais aux début d'une création mé plutot a partir du moment ou je fait de minuscule découpes, bien prescise...
c'est grave chiant!
alors si quelqu'un connaissait un soft bien sympa qui fait de la découpe vidéo, retouche et insert d'effets, ca m'aiderai bien... de plus si il est gratuis, je suis bien plus preneur!!
merci,
Dj JmBee

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > power director 3 me fait des sienne! avez vous un autre soft??
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens