equipe de france v ous en pensser quoi vous
Dernière réponse : dans Sports
salut je trouve que l'equipe de france me fait vomir je suis français je devrais l'applaudir mais la quand je vais les mec qui joue les stars et qui donne rien a leur pays seulement se fair voir et puis le selectioneur je dirais rien je serais trop grossier enver une personne qui pour moi a rien affaire a se poste la pourquoi metre un jeune comme clerc desoler pour l'hortographe qui a juste 6 matche cette saison et pas metre franck ribery ou d'autre joueur comme pires quand je voie govou moi je rigole peut etre faut il etre lyonnais pour aller en equipe de france ou autre moi vue comme ça je souhaite qui perde le premier tour :-(
Autres pages sur : equipe france ous pensser
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
never59 a écrit :
jean michel aulas a payer domenech pour prende ses joueurs pour qui soit médiatiser et plus connu
pour les vendres a de bon prix ^^. c'est sa le foot bisness = le foot d'aujourd'huinaturellement, tu as des preuves, tu es journaliste d'investigation, en mème temps aulas rale parce que ses joueurs risquent une blessure pour un match amical c'est pas très logique...
C'est quand même fatiguant de voir les gens taper sur Domenech comme ça !
Tu dois être trop jeune pour t'en souvenir mais Aimé Jacquet s'est fait pas mal démolir avant 1998, surtout quand il n'a pas pris Cantona et Ginola ! A cette époque c'était presque comme si tu ne prenais pas Zidane et Henry !
Domenech fait des choix qui sont porter à caution. T'as le droit de ne pas être d'accord mais dans ce cas, met les formes !
Pour revenir à la sélection, un point où je ne suis vraiment pas d'accord, c'est Dorhassoo (orthographe?). Ce mec enchaine les mauvais matchs à Paris et il le prend quand même ! Alors qu'à Brême, il y a Micoud qui lui fait régulièrement des bons matchs ! Pour ce qui est de Pires, c'est un joueur que j'aime beaucoup mais en ce moment il n'est pas titulaire à Arsenal !
Pour ce qui est de Clerc, c'est vrai que ça parait bizarre mais en arrière droit, il n'y a pas grand monde ! Réveillère ? Blessé, Zebina ? Blessé ! Qui d'autre dans ce cas ? Bon c'est vrai qu'en prenant Clerc, il aurait pu prendre n'importe qui d'autre... De toute façon on a Sagnol...
Tu dois être trop jeune pour t'en souvenir mais Aimé Jacquet s'est fait pas mal démolir avant 1998, surtout quand il n'a pas pris Cantona et Ginola ! A cette époque c'était presque comme si tu ne prenais pas Zidane et Henry !
Domenech fait des choix qui sont porter à caution. T'as le droit de ne pas être d'accord mais dans ce cas, met les formes !
Pour revenir à la sélection, un point où je ne suis vraiment pas d'accord, c'est Dorhassoo (orthographe?). Ce mec enchaine les mauvais matchs à Paris et il le prend quand même ! Alors qu'à Brême, il y a Micoud qui lui fait régulièrement des bons matchs ! Pour ce qui est de Pires, c'est un joueur que j'aime beaucoup mais en ce moment il n'est pas titulaire à Arsenal !
Pour ce qui est de Clerc, c'est vrai que ça parait bizarre mais en arrière droit, il n'y a pas grand monde ! Réveillère ? Blessé, Zebina ? Blessé ! Qui d'autre dans ce cas ? Bon c'est vrai qu'en prenant Clerc, il aurait pu prendre n'importe qui d'autre... De toute façon on a Sagnol...
l'equiper de france espoir et pour le mondial l'argentine ou l'hitalie sa rien avoir avec marseille regarde par exemplpour micoud fait il pas partis de l'equipe de france qui est un joueur exemplaire dans sont equipe et ou meriem ta vue dans les joueur siter pas de marseille alors avant de critiquer ou sortir tes phrase on se renseigne et apres tu seras credible et je peu t'en citer d'autre
je suis daccord mais les joueur de l'equipe 98 avaient la rage la les joueur sont en equipe de france pour l'argent pas pour le maillot de la france tu va pas me dir que des mec comme trezeguet qui marque plein de but a la juve et en france rien tu va me rapeller qu'il nous a marquer un but contre l'hitalie mais apres plus rien moi le matche qui mla fait triper s'est quand ils ont gagner contre l'angletere sa s'est une equipe le dernier mondial ils etaient ou les français qui avaient gagner l'avant coupe du monde moi je pense qui faut atendre les espoir pour voir un vrai equipe de france la les brels non pas d'accord
mon cher Creuche...
c'est toi qui a commencé a balancer tes critiques de gamins mal controlé...c'est toi qui a dit qu'il fallait etre de l'OL pour jouer en équipe de France...Mon pauvre si tu suivais les news,tu arreterais de dire certaines conneries,en effet,ce cher Aulas refuse que ses joueurs jouent pour la sélection(regarde Abidale)
Ensuite,je faisais comme toi,je répondais stupidement a un pauvre supporter qui ne comprend rien au sport^^ tout comme ce topic j'essaye d'etre a son niveau ;-)
relis ton premier post il est édifiant d'un manque de maturité,quand je le relis je suis mort de rire...
ensuite je t'ai demandé quelle équipe tu supportais et tu ne m'as pas repondu(nationale ou clubs)car cela va conditionné la suite du dialogue..je t'attend au tournant ^^
;-)
c'est toi qui a commencé a balancer tes critiques de gamins mal controlé...c'est toi qui a dit qu'il fallait etre de l'OL pour jouer en équipe de France...Mon pauvre si tu suivais les news,tu arreterais de dire certaines conneries,en effet,ce cher Aulas refuse que ses joueurs jouent pour la sélection(regarde Abidale)
Ensuite,je faisais comme toi,je répondais stupidement a un pauvre supporter qui ne comprend rien au sport^^ tout comme ce topic j'essaye d'etre a son niveau ;-)
relis ton premier post il est édifiant d'un manque de maturité,quand je le relis je suis mort de rire...
ensuite je t'ai demandé quelle équipe tu supportais et tu ne m'as pas repondu(nationale ou clubs)car cela va conditionné la suite du dialogue..je t'attend au tournant ^^
;-)
pour se qui est ta question j'ai repondu mais bon je pensse que ton serveau voi auten claire que tes yeux je vais te repeter se que jai dit moi je suporterai soit l'hitalie soit l'argentine et pour se qui du club ma question a rien a voir avec le sujet qui ta fait t'en rir je suis content pour toi je voi qu'un rien t'amuse on appelle sa chez moi etre abruti ou cretain mais bon pour se qui ma stupiditer je me mais a ton niuveau bref parlon de chose serieuse ne rigole pas stp merci si tu lirai les journeau ou te renseignerai des joueur on etai convoquer en equipe national les entraineur les sont pas fait partir alors pourquoi aulas qui est t'en super fait pas pareil je pensse que s'est une escuse s'est declaration pour pas que les gens dise que tous les joueur sont de lyon pas facil a expliquer pour un suportaire de lyon avec des mots facile moi je voudrais savoir si a lyon s'est l'equipe qui est bon ou l'arbite qui est bon a chaque match
avant toute chose apprend a ecrire,j'ai passé plusieurs minutes a décoder...au lieu de critiquer mon intelligence ou de m'insulter d'abruti^^
JE te signale au passage qu'en lançant ce genre d'anneries en topic,forcement tu aurais quelques reflexions
avant de te répondre,car je ne vais pas passer mon temps a parler avec un type qui a des prejugés sur les autres ou simplement sur ce qui l'entoure...je ne suis pas supporter de l'OL et je me contre fiche de tes états d'ame de pseudos supporter...
non ce que je voulais te preciser c'est ta superbe demonstration de force en disant que les joueurs nationaux ne sont la juste que pour jouer et ne pas aider,donner de l'argent...ce sont tes dires...donc tu supportes l'Italie ou l'Argentine...et ces joueurs sont differents du bussiness?Tu dis ne pas aimer l'equipe de France a cause du bussiness............. (Mega LOL) et tu supportes l'Italie ou l'Argentine...tu n'es pas crédible voila tout.NE cherche pas d'excuse.Tu n'aimes pas l'equipe point.On ne va pas te faire un procès pour ca :-D
Ensuite je t'avais juste demander soit un club ou equipe nationale...c'etait juste pour te montrer que le bussiness était partout.Pas la peine de péter plus haut que ton cul en me disant que c'était pas le sujet.Au contraire on est en plein dedans.
Apres,dire que l'OL triche...je trouve ca fort et tu es dans la classe du supporter aigri qui pense que son club n'as pas le meme pouvoir
:-D
bref,tout es stupide,et le niveau des supporters de football montre bien la réalité des choses.Ce sport est pourri...et en commençant par vous les supporters.
Sur ce,si tu veux encore me dire que je suis un abruti,un crétin,et que je te dise que je suis mort de rire a lire tes posts (c'est de l'ironie...) va donc comprendre que je faisais de l'humour car c'est tellement pathétique ce que tu ecris que je ne me retiens pas de sourire^^
et non,je ne m'amuse pas pour un rien,mais quand je lis des conneries,parfois je ne peux m'empecher...alors le plus crétin des deux?
JE te signale au passage qu'en lançant ce genre d'anneries en topic,forcement tu aurais quelques reflexions
avant de te répondre,car je ne vais pas passer mon temps a parler avec un type qui a des prejugés sur les autres ou simplement sur ce qui l'entoure...je ne suis pas supporter de l'OL et je me contre fiche de tes états d'ame de pseudos supporter...
non ce que je voulais te preciser c'est ta superbe demonstration de force en disant que les joueurs nationaux ne sont la juste que pour jouer et ne pas aider,donner de l'argent...ce sont tes dires...donc tu supportes l'Italie ou l'Argentine...et ces joueurs sont differents du bussiness?Tu dis ne pas aimer l'equipe de France a cause du bussiness............. (Mega LOL) et tu supportes l'Italie ou l'Argentine...tu n'es pas crédible voila tout.NE cherche pas d'excuse.Tu n'aimes pas l'equipe point.On ne va pas te faire un procès pour ca :-D
Ensuite je t'avais juste demander soit un club ou equipe nationale...c'etait juste pour te montrer que le bussiness était partout.Pas la peine de péter plus haut que ton cul en me disant que c'était pas le sujet.Au contraire on est en plein dedans.
Apres,dire que l'OL triche...je trouve ca fort et tu es dans la classe du supporter aigri qui pense que son club n'as pas le meme pouvoir
:-D
bref,tout es stupide,et le niveau des supporters de football montre bien la réalité des choses.Ce sport est pourri...et en commençant par vous les supporters.
Sur ce,si tu veux encore me dire que je suis un abruti,un crétin,et que je te dise que je suis mort de rire a lire tes posts (c'est de l'ironie...) va donc comprendre que je faisais de l'humour car c'est tellement pathétique ce que tu ecris que je ne me retiens pas de sourire^^
et non,je ne m'amuse pas pour un rien,mais quand je lis des conneries,parfois je ne peux m'empecher...alors le plus crétin des deux?
Citation :
pour se qui est ta question j'ai repondu mais bon je pensse que ton serveau voi auten claire que tes yeuxEn effet, mes yeux sont en train de brulé à cause de ton message.
Tu sais que tu as une touche "entrer" sur ton clavier?
Tu sais que tu as de la ponctuation, aussi?
Tu sais qu'à "Italie", il n'y a pas de "h".
Pour l'équipe de France, il y a beaucoup de Lyonnais, et alors?
C'est vrai qu'à la place de mettre Malouda, Wiltord (tiens, tu vas critiqué Wiltord qui a sauvé l'équipe de France en 2000?), Abidal (il l'a quand même fait joué, malgré la contestation d'Houllier), Clerc (il ne l'a même pas fait jouer, mais il s'est échauffé), il aurait dû mettre Coupet au goal (qui a fait un petit footing comme Clerc, il devait avoir froid), ça lui aurait éviter de se prendre le deuxième but (très beaux buts des slovaques au passage).
Pour ceux qui veulent s'avoir, j'étais supporter de l'Allemagne (4 - 1 ça fait mal, mais il n'y a pas Kahn^^).
en tout cas,juste une chose...je ne suis pas supporter de Barthez,mais j'ai trouvé scandaleux que l'on puisse siffler un tel joueur(il a été sermonné presque toute la partie par des sois disant supporters...).Ce genre de supporter,vous le voyez comme moi sur un stade ou derriere leurs télévisions ou tout simplement un Creuche1 derrière son PC...aucun commentaire a faire sur ce genre de personne.Cela me dégoute...vive le sport... :-o
Citation :
Organic a écrit :
en tout cas,juste une chose...je ne suis pas supporter de Barthez,mais j'ai trouvé scandaleux que l'on puisse siffler un tel joueur(il a été sermonné presque toute la partie par des sois disant supporters...).Ce genre de supporter,vous le voyez comme moi sur un stade ou derriere leurs télévisions ou tout simplement un Creuche1 derrière son PC...aucun commentaire a faire sur ce genre de personne.Cela me dégoute...vive le sport... :-o
Je pense plutôt que ce sont des sifflets envers la décision de Domenech que des sifflets envers Barthez...
jai lut ton message avec attention qui ma aprie beaucoup de chose de la vie dans le foot grace a toi garçon qui conais rien au foot juste assie sur ton canaper en siroten une biere je prefere l'hitalie et l'argentine pour cose personel rien a voir comment parler de foot avec une persone qui a mon avis a jamais vue un stade comment peut tu aimer une equipe française qui jouer mal la preuve hier le score combien et puis moi je trouve sa drole les 3 lyonnais rentre il perde tien toi qui a l'aire superieur au autre par ta capaciter intelectuel peux tu me dir pourquoi abidal et cler sont en equipe de france et des persone comme ribery ou micoud ne sont pas la aussi repond a ma question desoler pour les fautes de texte mais tu s'est les suportairs ont pas de cerveaux je t'ien a m'escuser pour les mots deplacer mais je te rapelle que ton 2eme message est pas mal n'on plus moi en revanche je mescuse l'inteligence est sur quel bord la le suportaire ou footeu du salon
je trouve que cette equipe là est fébrile et chiante à regarder.
en entraineur, j'aurais bien aimé avoir quelqu un de caractere et adepte du beau jeu, genre Le guen, ou Tigana.
et en joueur, il manque un bon defenseur, sobre et eficace, style Dehu, et dans l'entrejeu, il faudrait un Pires et/ou un Ribery.
je pense pas qu'on ira bien loin dans la prochaine coupe du monde, dans laquelle je verrais bien briller le Bresil, l'Argentine, et l'Angleterre.
en entraineur, j'aurais bien aimé avoir quelqu un de caractere et adepte du beau jeu, genre Le guen, ou Tigana.
et en joueur, il manque un bon defenseur, sobre et eficace, style Dehu, et dans l'entrejeu, il faudrait un Pires et/ou un Ribery.
je pense pas qu'on ira bien loin dans la prochaine coupe du monde, dans laquelle je verrais bien briller le Bresil, l'Argentine, et l'Angleterre.
Citation :
creuche1 a écrit :
organic comme tu peux le voir le stade est pas loin du parc des prince il devaient avoir quelque hooliganes moi les suportaire du stade de france j'appelle sa des branleur pas des suportaire vien voir un match au velodrome je repond a ta question sa s'est des supportaire
Je me tenais de répondre à ces propos injurieux envers les supporters parisiens...
Donc premièrement, on voit bien que le foot et toi, ça fait deux ! Tu n'y comprend strictement rien et tu confonds les supporters du PSG et les supporters de l'équipe de France ! Surtout avec ton salle propos de la distance, ce qui n'a rien à voir non plus. Enfin bon, vu tes connaissances, je ne vais pas m'attarder la dessus, tu risquerais de ne pu rien y comprendre même si je doute déjà que tu comprennes mes propos précédents.
Secondo, je ne vois pas en quoi siffler est un signe d'hooliganisme ? Tu va m'expliquer tout cela, un ?
Troisièment, les gens comme toi qui fond de la provocation genre "ouaich viens au vel ça nique tout !", on s'en passe... En plus, si tu étais un vrai supporter, tu serais que l'ambiance au Velodrome a baissé ces dernières années... Comme celle du parc d'ailleur...
Donc je te conseille fortement de revoir ta bible du foot et quand ça sera fait, tu nous rappelles.
Citation :
creuche1 a écrit :
jai lut ton message avec attention qui ma aprie beaucoup de chose de la vie dans le foot grace a toi garçon qui conais rien au foot juste assie sur ton canaper en siroten une biere je prefere l'hitalie et l'argentine pour cose personel rien a voir comment parler de foot avec une persone qui a mon avis a jamais vue un stade comment peut tu aimer une equipe française qui jouer mal la preuve hier le score combien et puis moi je trouve sa drole les 3 lyonnais rentre il perde tien toi qui a l'aire superieur au autre par ta capaciter intelectuel peux tu me dir pourquoi abidal et cler sont en equipe de france et des persone comme ribery ou micoud ne sont pas la aussi repond a ma question desoler pour les fautes de texte mais tu s'est les suportairs ont pas de cerveaux je t'ien a m'escuser pour les mots deplacer mais je te rapelle que ton 2eme message est pas mal n'on plus moi en revanche je mescuse l'inteligence est sur quel bord la le suportaire ou footeu du salon
Rien capté, quand tu auras appris ce qu'est la touche "entrée" et la ponctuation, et l'orthographe...
Citation :
vien voir un match au velodrome je repond a ta question sa s'est des supportaireJe note un surplus d'objectivité dans tes propos.
le match d'hier était pas moche à voir non plus.
pour l'avenir c'est plus rassurant de savoir que l'on est capable de se procurer des occasions de but.
pour ce qui est l'envie des joueurs, on peut dire que certains n'étaient pas vraiment à fond. mais pour quelques uns il y a l'excuse des rencontres de champions league la semaine prochaine.
pour l'avenir c'est plus rassurant de savoir que l'on est capable de se procurer des occasions de but.
pour ce qui est l'envie des joueurs, on peut dire que certains n'étaient pas vraiment à fond. mais pour quelques uns il y a l'excuse des rencontres de champions league la semaine prochaine.
ok donc je vais me permettre alors d'etre a la place d'un supporter de foot qui paye des places deux secondes si je prend la théorie magnifique de Creuche ..attention c'est parti...
*le mec au smic*
ENCULE,Spece de merde!!!! ouuuu tu es nul,ptite bite!!!! aux chiottes l'OM!!! aux chiottes PSG....
*le mec avec 1500 euros*
Franchement ,je ne comprend pas pourquoi on ne met pas un autre joueur a sa place....
c'est cela ta théorie...le type qui gagne moins et qui paye a le droit d'insulter?
tu te fous de la gueule de qui honnetement?
Ensuite tu pars en croisade contre moi a dire que mon intelligence est moindre et que je n'ai jamais foulé un stade...MEGA LOL..tu ne connais rien de ma vie et d'ailleurs un type aussi stupide n'existe pas dans mon entourage...
"oui j'ai deja foulé un stade et SACHE CHER MARSEILLAIS QUE MON EQUIPE EST AU DESSUS DE LA TIENNE AU CLASSEMENT ET QU'ELLE S'EST PRISE UN BRANLEE au stade léon bollée...tu connais le MUC72....et pourtant....elle est loin d'avoir votre budget.LA HONTE A VOUS PAUVRES PETITES SUPPORTERS AIGRIS..La rancoeur vous affaiblit tellement votre équipe est faible et sans ame...
allez vous prendre une branlée a PARIS ce week end j'en serais trop content."
ceci était un message d'un supporter de foot de base qui réagit comme Creuch...c'est a dire au niveau de ses propres joueurs incapables de montrer un once d'intelligence ni de perception.
TU m'attaques personnellement sur des sujets qui te dépassent et surtout tu commences a attaquer ma vie personnelle...moi j'attaque ta vie de supporter minable completement denuée de perception et de réalisme.
TU ES PATHETIQUE
au lieu de retourner la situation dans ton sens a dire que je suis un type qui n'a jamais regardé qu'"un match a la télé...moi au moins je ne paye pas chaque week end une équipe de l'OMerde à les conspués,et les insultés..un supporter supporte une équipe meme dans l'adversité....tu l'as oublié dans ton manuel?
je dis et je le répète...pourquoi dans ce sport?
pourquoi au Rugby l'animosité n'est pas la meme?
au basket?handball?
ensuite,pour ce qui est des Stars de l'équipe de France qui ne fait rien pour son pays..je rapelle que toutes les stars du foot ne font rien pour les leurs...ceci est complètement hors de propos...
Je suis sur que l'OM va tout arranger a Marseilles pour que le chomage descende...tu vois c'est aussi stupide que ce que tu as dit...
*le mec au smic*
ENCULE,Spece de merde!!!! ouuuu tu es nul,ptite bite!!!! aux chiottes l'OM!!! aux chiottes PSG....
*le mec avec 1500 euros*
Franchement ,je ne comprend pas pourquoi on ne met pas un autre joueur a sa place....
c'est cela ta théorie...le type qui gagne moins et qui paye a le droit d'insulter?
tu te fous de la gueule de qui honnetement?
Ensuite tu pars en croisade contre moi a dire que mon intelligence est moindre et que je n'ai jamais foulé un stade...MEGA LOL..tu ne connais rien de ma vie et d'ailleurs un type aussi stupide n'existe pas dans mon entourage...
"oui j'ai deja foulé un stade et SACHE CHER MARSEILLAIS QUE MON EQUIPE EST AU DESSUS DE LA TIENNE AU CLASSEMENT ET QU'ELLE S'EST PRISE UN BRANLEE au stade léon bollée...tu connais le MUC72....et pourtant....elle est loin d'avoir votre budget.LA HONTE A VOUS PAUVRES PETITES SUPPORTERS AIGRIS..La rancoeur vous affaiblit tellement votre équipe est faible et sans ame...
allez vous prendre une branlée a PARIS ce week end j'en serais trop content."
ceci était un message d'un supporter de foot de base qui réagit comme Creuch...c'est a dire au niveau de ses propres joueurs incapables de montrer un once d'intelligence ni de perception.
TU m'attaques personnellement sur des sujets qui te dépassent et surtout tu commences a attaquer ma vie personnelle...moi j'attaque ta vie de supporter minable completement denuée de perception et de réalisme.
TU ES PATHETIQUE
au lieu de retourner la situation dans ton sens a dire que je suis un type qui n'a jamais regardé qu'"un match a la télé...moi au moins je ne paye pas chaque week end une équipe de l'OMerde à les conspués,et les insultés..un supporter supporte une équipe meme dans l'adversité....tu l'as oublié dans ton manuel?
je dis et je le répète...pourquoi dans ce sport?
pourquoi au Rugby l'animosité n'est pas la meme?
au basket?handball?
ensuite,pour ce qui est des Stars de l'équipe de France qui ne fait rien pour son pays..je rapelle que toutes les stars du foot ne font rien pour les leurs...ceci est complètement hors de propos...
Je suis sur que l'OM va tout arranger a Marseilles pour que le chomage descende...tu vois c'est aussi stupide que ce que tu as dit...
Et l'Italie, impressionnante de facilité devant l'Allemagne qui, il est vrai, n'est pas brillante, mais ils ont été proprement humiliés......
l'Espagne pourra-t-elle enfin jouer enfin un rôle à la mesure de ses talents ? L'eternelle grande absente des championnats planétaires........
Il y aura encore des discussions bien passionnantes sur ce sujet. :-D
l'Espagne pourra-t-elle enfin jouer enfin un rôle à la mesure de ses talents ? L'eternelle grande absente des championnats planétaires........
Il y aura encore des discussions bien passionnantes sur ce sujet. :-D
Citation :
creuche1 a écrit :
Je tiens à répondre à ce brouillon qui m'a brûlé les yeux quand je l'ai lu, juste pour que ce cher creuche1 ferme enfin sa grande gueule.
Contre la Slovaquie l'Equipe de France a fait l'un de ses meilleurs matchs depuis longtemps, ça a été approuvé par tout le monde.
Les 3 Lyonnais qui rentrent n'ont certes pas été excellents (franchement mauvais d'ailleurs le Malouda, ça m'a étonné d'ailleurs...) mais je vois pas vraiment en quoi ce serait eux qui auraient fait perdre le match à l'Equipe de France, celle-ci contient 11 joueurs, pas 3.
Pour Ribery sa non-sélection est principalement dûe à un jeune âge et un manque d'expérience. Pour Micoud, elle se résume à une seule phrase, qu'il a adressé à Domenech : "C'est un imbécile". Personnellement j'adore Johan Micoud mais je comprends qu'un sélectionneur ne veuille pas de quelqu'un qui le traite d'imbécile.
Et enfin je tiens à te signaler même les plus cons des supporters de football savent utiliser LA PONCTUATION, tu vas pas me dire que t'écris pareil qu'ici quand tu écris à la main quand même ? 0_o
Ah oui et pour Barthez je trouve qu'il ne pouvait rien faire sur les 2 buts, pour le premier c'est indéniable et pour le 2è c'est le mur qui s'écarte, bref moi je dis vive Fabien.
Superbe. Je mattais les opinions des gens quant au retour de micoud en equipe de france et je tombe sur ce tres joli forum. Une petite gueguerre entre marseillais et parisien alors que vous etes d accord sur la question posee a la base (rappel : Micoud en equipe de france). Bon sachant quand meme que creuche un supporter a la base ca supporte, meme si t es pas forcement d accord avec les choix de domenech ou que tu juges que les joueurs de l equipe de france se la pete, rien que pour un mec comme Makelele ou Thuram moi je supporte, passque c gars c des pros que j ai rarement vu tricher. Etant supporter de Nantes j en chie ma race tous les week ends a voir des pauvres matchs a un ou deux buts rarement en notre faveur, et j ai pas encore decide de cramer les caisses des joueurs et des dirigeants. La notion de supporter tu vois, que ca aille mal ou bien.
Ensuite que tu aies du mal a ecrire deux mots sans faute d orthographe, moi je m en fou (meme si c vre que ca detruit le cerveau a la longue de lire tes messages) mais a ce moment la tu discutes de ca avec des potes derriere une biere, mais pas sur un forum ou pour communiquer bin faut se faire comprendre, et m en veut pas mais lire tes massages c pete couille, deja que ca a pas l air super clair dans ta tete, si en plus faut avoir un decodeur pour lire....
Sinon les supporters parisiens Dhorasso c un gros tocard, qui reste en equipe de France on sait pas tro pourquoi, meme Edouard Cisse meriterait plus. A la limite quand Jurietti il y etait ct plus merite... C dire.....
Voila c tout continuer a vous tataner c fun.
Ensuite que tu aies du mal a ecrire deux mots sans faute d orthographe, moi je m en fou (meme si c vre que ca detruit le cerveau a la longue de lire tes messages) mais a ce moment la tu discutes de ca avec des potes derriere une biere, mais pas sur un forum ou pour communiquer bin faut se faire comprendre, et m en veut pas mais lire tes massages c pete couille, deja que ca a pas l air super clair dans ta tete, si en plus faut avoir un decodeur pour lire....
Sinon les supporters parisiens Dhorasso c un gros tocard, qui reste en equipe de France on sait pas tro pourquoi, meme Edouard Cisse meriterait plus. A la limite quand Jurietti il y etait ct plus merite... C dire.....
Voila c tout continuer a vous tataner c fun.
Je crois que de toute façon on aura compris quel genre d'individu se permet d'utiliser des mots comme "tocard"...
Franchement ce topic ressemble à un sketche, il faudrait juste en retaper la moitié pour qu'on comprenne ce qui est écrit...
Et puis ceux qui se permettent d'insulter des joueurs comme Dhorasoo ou Barthez je dis respect...ou plutôt mépris pardon, j'étais parti pour de l'ironie mais c'est pas au niveau de quelques auteurs des précedents posts(un notamment....)
Franchement ce topic ressemble à un sketche, il faudrait juste en retaper la moitié pour qu'on comprenne ce qui est écrit...
Et puis ceux qui se permettent d'insulter des joueurs comme Dhorasoo ou Barthez je dis respect...ou plutôt mépris pardon, j'étais parti pour de l'ironie mais c'est pas au niveau de quelques auteurs des précedents posts(un notamment....)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumHandball équipe de france
- ForumNicolas Anelka expulsé de l'équipe de France
- ForumCoupe du monde-équipe d'Algérie-Algériens-France-incidents
- ForumL'équipe de France
- ForumDes footballeurs de l'équipe de France dans une affaire de mœurs
- ForumEquipe de France "New look".
- Forum[Rugby] Forces et faiblesses de l'équipe de France.
- ForumQuelle équipe va gagnée la Coupe de France ?
- ForumSamir Nasri : le nouveau Zidane de l'Equipe de France ?
- Voir plus
voila c'est tout mais il faut admettre que j'ai raison