Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fournisseurs en chine

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Je travaille actuellement en Chine dans la ville de Shenzhen au sein de la société Fu song Technology.
Je voudrais savoir si vous êtes toujours intéressé par des produits car notre société casse les prix actuellement.
Veuillez me contacter par mail : bafode.drame@gmail.com

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

bsr,
je suis une jeune femme africaine de la côte d'ivoire,je souhaiterais me rendre en chine pour faire les achats comme, les vêtements,jeans, pantalons, accessoires,bijoux,chaussures,sacs,pour femme et homme et aussi acheté des mèches brésiliens ,de la lingerie, acheté aussi des mannequins vitrine pour le revendre chez moi en côte d'ivoire. mais j'ai aucune expérience.
et je ne sais pas comment se passe le séjour puis l'exportation
je suis qu'une débutante je voudrais pour commence des gens sérieux avec des expériences pour me guider
alors je voudrais prendre plus de renseignement avant de me lancer.
Merci de votre cpmprehension

massaya a dit :
bsr,
je suis une jeune femme africaine de la côte d'ivoire,je souhaiterais me rendre en chine pour faire les achats comme, les vêtements,jeans, pantalons, accessoires,bijoux,chaussures,sacs,pour femme et homme et aussi acheté des mèches brésiliens ,de la lingerie, acheté aussi des mannequins vitrine pour le revendre chez moi en côte d'ivoire. mais j'ai aucune expérience.
et je ne sais pas comment se passe le séjour puis l'exportation
je suis qu'une débutante je voudrais pour commence des gens sérieux avec des expériences pour me guider
alors je voudrais prendre plus de renseignement avant de me lancer.
Merci de votre cpmprehension

Massaya
Je suis chinois et aussi fournisseur en Vetement ,chaussure ,bijoux et aussi les informatiques .Je peux vous donner des renseignements .Veuillez me contacter hsuyinfeng@hotmail.com,Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde