Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > débloquer un portable samsung

débloquer un portable samsung

Forum Téléphonie mobile : débloquer un portable samsung

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/Bonsoir,

Je suis chez bouygues telecom et j'ai acheter sur un site d'enchère un mobile samsung e250 et le vendeur était chez Sfr. Donc j'aimerais le débloquer pour qu'il puisse marcher avec ma carte sim. J'arrive seulement à faire mon code pin et ensuite il me demande un code de "blocage réseau".

Pourriez-vous m'aider?

Merci à ceux qui pourront me fournir de l'aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aïe

Demandes au vendeur de contacter sfr pour faire débloquer son ancien téléphone car toi tu n'y arriveras pas...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

pour ça c simple il fo ke tu contact le venduer pour kil debloke lui même car toi t'y arivera pas sinon

Répondre à kelly028

[Salut,
Je voudrai savoir si tu as résolu ton probléme parce que j'ai le même! mon E250 c'est un ami qui me la donné avant de partir pour l'étranger et je sais pas comment faire pour que ma carte sim marche!

------------------------------ ld
Répondre à pigerien

il te fo le logiciel et c bon

Répondre à russe60180

russe60180 a écrit :

je lezs si tu ve

Salut!
Ok, je veux bien car j'en ai essayé un mais ça marche pas. On vera bien si le tien fonctionne!
Merci. tchao...

------------------------------ ld
Répondre à pigerien
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > débloquer un portable samsung
Aller à :

Il y a 2329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens