Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème wifi freebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut tout le monde. On vient de me prêter une carte wifi pour la freebox (la personne enn question a la V4 et moi la V3, je le dis au cas où cela soit important). Je me suis donc empressé d'acheter une carte wifi pci pour mon pc. Je l'ai ensuite installée. Après, je suis allé sur le site de free pour activer le mode wifi et le mode routeur. Puis dernière étape, j'ai rebooté la bobox. Seulement ensuite : malheur, je n'ai vu aucun réseau sur mon ordi (je suis perpétuellement en mode déconnecté). Et là, je sèche. Je ne sais vraiment pas d'où ça vient.

SI jamais vous savez d'où cela peut provenir, faites signe, je suis en pleine dépression :-( .

Merci d'avance tout le monde.

Autres pages sur : probleme wifi freebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout simple, la carte WIFI que tu commande ne fonctionne qu'avec la freebox associée.

Je l'ai su quand un pote m'a filé sa carte WIFI (il en avait commandé deux le con) on est tous les deux en V4, je l'ai essayé chez moi, ça ne marchait pas, je l'ai essayé sur sa freebox, et miracle, ça marchait.

Donc, la carte WIFI commandée va OBLIGATOIREMENT avec la freebox qui lui est associée.

Citation :

R_sponge a écrit :
Sinon, connais-tu un moyen pour que je commande une carte pour ma freebox??? (car je rappelle que je ne peux pas la commander sur le site)

Alors là, non, mais par contre, pourquoi ne peux-tu pas la commander sur le site de Free ??? :saipa:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde