Tom's Guide > Forum > Logiciels > norton 2005
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
j'ai appris par Leoten en regardant une ancienne discution,comment se debarrasser de Norton,pour la version 2005 c'est plus simple,seulement voila j'ai tout supprimé manuellement et surtout symsetup !!! je suis maintenant dans la mouise pour m'en debarrasser completement.
Leooooooootteeeeeeeeennnnnnnn à l'aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi as tu voulu te débarasser de norton 2005 qui est un exellent antivirus ??? :-? :-? :-?

Répondre à rider2210

tu rigole!!! c'est un virus à lui tout seul
et moi je suis abonné à securitoo.

Répondre à charlotte71

C'est vrai que Norton est une vraie et pure daube!!
Sinon pour le supprimer c'est aussi difficille que pour lui de trouver un virus sur votre ordinateur pourtant investé. Il faut que tu fasse ce que l'on te dit sur la page de l'outil de suppression de norton 2005

Répondre à freeman206

salu dés ke tu ten es débaraser je te conseille de prendre bitdefender ou kaspersky ce son de bon antivirus ;-)

Répondre à netman38

une fois suprime pren "avast" il protege b1 et gratui

Répondre à jujuboss17

Oui ou alors Mc Afee car c'est un trés bon antivirus mais le firewall c'est un peu de la daube donc vaut mieu le combiner avec zone alarm ( et si par pur hasard tu le voudrais en pro gratuitement, il éxiste un logiciel qui porte un nom d'animal ( sa ressemble à un âne) où tu pourra ( si tu cherche bien et fais gâffe au virus) l'avoir gratuitement mais c'est de ton libre arbitre de choisir car il ne faut pas inciter à l'illégalité !! :vain:

Répondre à freeman206

merci à tous,mais comment recréer "symsetup" pour le desinstaller completement??? car c'est le seul moyen.
J'ai eu Symantec au tel qui doit m'envoyer un petit programme de desinstallation d'ici un petit moment,mais ca fait deja 10 jours! je ne le recevrais jamais.

Répondre à charlotte71

Citation :

charlotte71 a écrit :
merci à tous,mais comment recréer "symsetup" pour le desinstaller completement??? car c'est le seul moyen.
J'ai eu Symantec au tel qui doit m'envoyer un petit programme de desinstallation d'ici un petit moment,mais ca fait deja 10 jours! je ne le recevrais jamais.

Rappel les et demande leur quesqui foute.

Répondre à freeman206

Voci un lien pour désinstaller norton proprement:

ICI

Répondre à Broskow

Citation :

alexbroskow52 a écrit :
Voci un lien pour désinstaller norton proprement:

ICI

Ou LA

:-D :-D :-D

Répondre à freeman206

Merci ALEX et FREEMAN mais les deux methodes sont impossibles car je m'etais acharné à tout enlever manuellement,et tout revenait en double sauf les programmes d'installation ou de suppression ou de modification.
Norton joue avec mes nerfs et je ne veux pas qu'il gagne.

Répondre à charlotte71

Alex dis moi comment je peux faire vu que je n'ai plus symsetup ni norton dans le panneau de config.

Répondre à charlotte71
Tom's Guide > Forum > Logiciels > norton 2005
Aller à :

Il y a 2635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens