norton 2005
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour à tous,
j'ai appris par Leoten en regardant une ancienne discution,comment se debarrasser de Norton,pour la version 2005 c'est plus simple,seulement voila j'ai tout supprimé manuellement et surtout symsetup !!! je suis maintenant dans la mouise pour m'en debarrasser completement.
Leooooooootteeeeeeeeennnnnnnn à l'aide
j'ai appris par Leoten en regardant une ancienne discution,comment se debarrasser de Norton,pour la version 2005 c'est plus simple,seulement voila j'ai tout supprimé manuellement et surtout symsetup !!! je suis maintenant dans la mouise pour m'en debarrasser completement.
Leooooooootteeeeeeeeennnnnnnn à l'aide
Autres pages sur : norton 2005
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est vrai que Norton est une vraie et pure daube!!
Sinon pour le supprimer c'est aussi difficille que pour lui de trouver un virus sur votre ordinateur pourtant investé. Il faut que tu fasse ce que l'on te dit sur la page de l'outil de suppression de norton 2005
Sinon pour le supprimer c'est aussi difficille que pour lui de trouver un virus sur votre ordinateur pourtant investé. Il faut que tu fasse ce que l'on te dit sur la page de l'outil de suppression de norton 2005
Oui ou alors Mc Afee car c'est un trés bon antivirus mais le firewall c'est un peu de la daube donc vaut mieu le combiner avec zone alarm ( et si par pur hasard tu le voudrais en pro gratuitement, il éxiste un logiciel qui porte un nom d'animal ( sa ressemble à un âne) où tu pourra ( si tu cherche bien et fais gâffe au virus) l'avoir gratuitement mais c'est de ton libre arbitre de choisir car il ne faut pas inciter à l'illégalité !! :vain:
Citation :
charlotte71 a écrit :
merci à tous,mais comment recréer "symsetup" pour le desinstaller completement??? car c'est le seul moyen.
J'ai eu Symantec au tel qui doit m'envoyer un petit programme de desinstallation d'ici un petit moment,mais ca fait deja 10 jours! je ne le recevrais jamais.
Rappel les et demande leur quesqui foute.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumExplorer.exe, suprresion par norton 2005
- ForumSymantec norton 2005 impossible de desinstaller
- ForumDesinstallation norton 2005 preinstaller
- ForumNorton 2005 erreur de mise a jour
- ForumDesinstaler norton 2005
- ForumNorton 2005 envoie et reception de message
- ForumComment desinstaller norton 2005
- ForumAi-je bien desinstalle norton 2005
- ForumEmule et message alerte norton 2005