bonjour à tous,
j'ai appris par Leoten en regardant une ancienne discution,comment se debarrasser de Norton,pour la version 2005 c'est plus simple,seulement voila j'ai tout supprimé manuellement et surtout symsetup !!! je suis maintenant dans la mouise pour m'en debarrasser completement.
Leooooooootteeeeeeeeennnnnnnn à l'aide
C'est vrai que Norton est une vraie et pure daube!!
Sinon pour le supprimer c'est aussi difficille que pour lui de trouver un virus sur votre ordinateur pourtant investé. Il faut que tu fasse ce que l'on te dit sur la page de l'outil de suppression de norton 2005
Oui ou alors Mc Afee car c'est un trés bon antivirus mais le firewall c'est un peu de la daube donc vaut mieu le combiner avec zone alarm ( et si par pur hasard tu le voudrais en pro gratuitement, il éxiste un logiciel qui porte un nom d'animal ( sa ressemble à un âne) où tu pourra ( si tu cherche bien et fais gâffe au virus) l'avoir gratuitement mais c'est de ton libre arbitre de choisir car il ne faut pas inciter à l'illégalité !!
merci à tous,mais comment recréer "symsetup" pour le desinstaller completement??? car c'est le seul moyen.
J'ai eu Symantec au tel qui doit m'envoyer un petit programme de desinstallation d'ici un petit moment,mais ca fait deja 10 jours! je ne le recevrais jamais.
charlotte71 a écrit :
merci à tous,mais comment recréer "symsetup" pour le desinstaller completement??? car c'est le seul moyen.
J'ai eu Symantec au tel qui doit m'envoyer un petit programme de desinstallation d'ici un petit moment,mais ca fait deja 10 jours! je ne le recevrais jamais.
Merci ALEX et FREEMAN mais les deux methodes sont impossibles car je m'etais acharné à tout enlever manuellement,et tout revenait en double sauf les programmes d'installation ou de suppression ou de modification.
Norton joue avec mes nerfs et je ne veux pas qu'il gagne.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.