Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cd de restauration

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour

je posede un portable acer aspire 1644 et je n'ai plus de cd de restauration. mon portable a planté et pas moyen d'installer un nouveau xp. Je ne sais pas du tout pourquoi.

Ma question est simple : il y a t-il quelqu'un qui aurait le meme portable ou un de la serie 1640 qui pourrait me passer les siens en m'en faisant une copie et en me l'envoyant ? SVP

j'espere que quelqu'un pourrat repondre a ma demande

merci d'avance!!!

Autres pages sur : restauration

Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait g viré la partoche de restore (comme un con!) et mon windows demare mais il est surcharger il rame comme pas permis, j'ai plein de conflit c'est une grosse galere et c'est inutilisable donc je veut le formater.
mais quand je met mon cd de windows xp:
il se lance
il me demande de pressé une touche pour lancer l'install
et la g ecran noir et bloquer

donc je pense qu'avec les cd de restore je peut recuperer la partition de restore et refaire mon systeme

ça risque d'etre dificile de trouver les cd de restor, sinon une fois ton acer allumé, va sur www.secuser.com c'est un antivirus gratuit en ligne assez puissant, il fouille meme dans ta base de registre, puis vide tes fichiers et dossiers inutiles. et pour tes conflits, si c'est materiel, va dans ton gestionnaire de periphérique pour changer les codes port matériel (si tu ne connai pas dit le moi je texplikerai). et sinon pour l'antivirus, cela prent minimum 30mn wala..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde