emule lent
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour,
j'ai emule qui est d'une lenteur fenomenale.
moyenne 6%du film copier en laissant mon ordi allumé1 semaine.
j'ai la dsl 512.
et mon ordi rame egalement.
quelqu'un peut t'il m'aidé.
j'ai emule qui est d'une lenteur fenomenale.
moyenne 6%du film copier en laissant mon ordi allumé1 semaine.
j'ai la dsl 512.
et mon ordi rame egalement.
quelqu'un peut t'il m'aidé.
Autres pages sur : emule lent
Lassé par la pub ? Créez un compte
En fait tu doit regler pas mal de trucs différents pour arriver en high ID et télécharger plus vite vas Ici c'est tres bien expliqué!!
Et surotu partage tes fichiers c'est le meilleur moyen de dl plus vite
a bientot!! ;-)
Et surotu partage tes fichiers c'est le meilleur moyen de dl plus vite
a bientot!! ;-)
Citation :
Il faut que tu envoie beaucoup pour avoir beacoup de crédit ( si tu sais pas c'est quoi , va sur le site de emule c bien expliqué). Plus tu as de crédit et plus tu avanceras dans la file d'attente. As-tu bien configuré ta mule? Au cas ou lol. ( PS : il y a des mod tres intéressants) Il as bien raison + ta de fichier que tu envoie et + tu recois vite = cest rapide !
Et voila le retour de la 6ème dimension !
T'es un vrai perroquet, mais est-ce donc parce que tu es tellement complexé par ton manque de conaissances, que de répéter ce que les autres disent te redonne un peu de fierté et d'estime ?
T'as lu les règles à propos des freeposts ? ok je viens d'en écrire un mais c'est pour te montrer à quel point ton aide n'est vraiment pas indispensable sur ce forum...
Qui est de mon avis ?
T'es un vrai perroquet, mais est-ce donc parce que tu es tellement complexé par ton manque de conaissances, que de répéter ce que les autres disent te redonne un peu de fierté et d'estime ?
T'as lu les règles à propos des freeposts ? ok je viens d'en écrire un mais c'est pour te montrer à quel point ton aide n'est vraiment pas indispensable sur ce forum...
Qui est de mon avis ?
désolé imbéhindu mais je suis un nul en informatique.
par contre tres fort en mecanique auto.
si j'éssais de bien configurer ma mule c'est pour pompé des dessin annimé pour mais deux petits.
car j'en n'est ra le bol de voir que je pompe que 6% en laissant mon ordi allumé 1 semaine.
j'ai compris pas mal de chose avec le site emule c bien
expliqué.
mais de temps en temps il me faut des renseignement
salut
par contre tres fort en mecanique auto.
si j'éssais de bien configurer ma mule c'est pour pompé des dessin annimé pour mais deux petits.
car j'en n'est ra le bol de voir que je pompe que 6% en laissant mon ordi allumé 1 semaine.
j'ai compris pas mal de chose avec le site emule c bien
expliqué.
mais de temps en temps il me faut des renseignement
salut
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :