Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Eye toy non reconnu par le PC

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

je me permet de poster un message sur ce forum car j'ai un probleme dont je ne trouve pas la solution:

je me suis aperçus il y a trois jours que l'on pouvais utiliser la caméra du jeu "eye toy" sur playstation 2
en téléchargent des drivers sur internet et en les modifiant un peu.

j'ai donc essayé et sa a marché 1 jour et demi mais après ces un jour et demi lorque je branche ma webcam "eye toy" l'ordinateur me met un message du genre "PERIPHERIQUE USB NON RECONNU"et ce à chaque fois que je branche ma cam.

j'ai donc essayé de désinstaller les drivers et de les réinstaller mais vu que l'ordinateur ne reconnai plus la cam,impossible.

je demande donc votre aide en esparérant que vous trouverez une solution à mon problème.

Merci d'avance.

Autres pages sur : eye toy reconnu

Lassé par la pub ? Créez un compte

ouai elle fonctionne parfaitement ,

et c'est énervant parce que j'ai pu la faire marcher il y a 3 jour et comme sa un après midi l'ordinateur ne me l'a pas reconnu et j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution...

quand je vai dans le gestionnaire de prériphérique il m'affiche un "périphérique inconnu" et quand j'enlève la eye toy il disparais

j'ai essayé de désactiver les périphériques puis de les réactiver mais rien n'y fait et je suis sur que sa peu marcher parceque elle marchai il ya 3 jour mais je ne sais pas quoi faire... :-x

Salut j'ai peut etre une solution pour toi. Ta eye toy elle est de quelle couleur noir ou grise ? La noir c'est une logitech et la grise une namtaï. Moi j'ai les deux et elle marche trés bien peut etre la grise un peu mieux. Sur msn, belle image bon son j'ai les driver pour les deux mais je dois savoir laquelle tu as besoin.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde