ma mere et msn sa fait 2
Dernière réponse : dans Actualité
bonjour
pouver vous m'aider a fair comprendre a mere que msn et les chat ces bien !!!
svp :-x :-x :-x :-x
Autres pages sur : mere msn fait
Lassé par la pub ? Créez un compte
je pense que ta mere a un poil raison!
vu ton orthographe sur ce forum, je doute que msn t'aide dans cette voie !
ensuite tes parents sont peut etre un peu "vieu-jeu" et ont aussi peut etre un peu peur que tu rencontres n'importe qui (je ne connais pas ton age mais a mon avis tu dois tourné autour de 15, pas plus en tout cas).
vu ton orthographe sur ce forum, je doute que msn t'aide dans cette voie !
ensuite tes parents sont peut etre un peu "vieu-jeu" et ont aussi peut etre un peu peur que tu rencontres n'importe qui (je ne connais pas ton age mais a mon avis tu dois tourné autour de 15, pas plus en tout cas).
Une soirée typique chez Présence, que l'on appelera ici Euzèbe
-Euzèbe! C'est ta maman chérie, alors, t'as fait tes devoirs???
-Tagueule maman, j'pe pa f r mé dvoar la je chat vec lé pot du ba u ki dise ke la prof d englé c une chodas
...
-Euz... Tu viens m'aider à mettre le couvert on va diner bientot.
-Mé bordel ferm-la gronasse je çui sur CS a laté dé n00bs fou moa la pé!!!!
...
-Euzèbe tu viens manger, on t'attends là...
-Vou me fêt chié bande 2 c#n je download dé vidéo de q et g pa fin g boufé dé nachos o gouté, votr dinait vou pouvé vou le caré bien profon!!!!
...
-Euzèbe, c'est ton père, viens dans le salon on doit te parler.
-Aaaaargh, vou m'avé fé tué sur WoW je v devoar recoman c ma kète vou zèt dé enfoiré je v tous vou tuéééé!!! (hurlement bestial suivit de coup contre les cloisons)
-Dis moi, alors qu'est-ce que le psy a dit pour Euzèbe?
-Bof, la rééducation va être longue, mais s'il arrête d'utiliser son msn à la noix il pourrait avoir un mince espoir de le voir un jour intégrer une vie normale au lieu de l'asile...
-Euzèbe! C'est ta maman chérie, alors, t'as fait tes devoirs???
-Tagueule maman, j'pe pa f r mé dvoar la je chat vec lé pot du ba u ki dise ke la prof d englé c une chodas
...
-Euz... Tu viens m'aider à mettre le couvert on va diner bientot.
-Mé bordel ferm-la gronasse je çui sur CS a laté dé n00bs fou moa la pé!!!!
...
-Euzèbe tu viens manger, on t'attends là...
-Vou me fêt chié bande 2 c#n je download dé vidéo de q et g pa fin g boufé dé nachos o gouté, votr dinait vou pouvé vou le caré bien profon!!!!
...
-Euzèbe, c'est ton père, viens dans le salon on doit te parler.
-Aaaaargh, vou m'avé fé tué sur WoW je v devoar recoman c ma kète vou zèt dé enfoiré je v tous vou tuéééé!!! (hurlement bestial suivit de coup contre les cloisons)
-Dis moi, alors qu'est-ce que le psy a dit pour Euzèbe?
-Bof, la rééducation va être longue, mais s'il arrête d'utiliser son msn à la noix il pourrait avoir un mince espoir de le voir un jour intégrer une vie normale au lieu de l'asile...
Salut,
Vas sur http://www.extraitsduweb.vip.ph/ il y a un lien vers un cours sur "Bien utiliser MSN Messenger 7.5"
Vas sur http://www.extraitsduweb.vip.ph/ il y a un lien vers un cours sur "Bien utiliser MSN Messenger 7.5"
Citation :
jnjn a écrit :
Salut,
j'ose meme pas clicker...
Ca t'apprends a ecrire comme un trou-du-cul? (kikoo, loool XDXD, ptdr-mdr etc...)
...ou a faire des declarations debile a tout les mongoles qui ont des pseudos feminins: "kiiikoooo!!! loooooool j t'M! c tro bi1!!! XD XD Ptdr! EXPLDR!!!
))))"...ou a ne pas oser parler a quelqu'un dans la vraie vie?
- salut!
- salut!
-...
-...
-...heu...
- t'as MSN?...oui... nabot1986@hotmail.fr[/size]
- a+ sur MSN!
- ciao!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
an: :tusors: :topicclos: :ciao: :fume: