Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
GamesIndustry nous informe que Microsoft a confirmé l’arriver de la Xbox Crystal, une édition de la Xbox complètement transparente ! Disponible en mars 2004, cette édition limitée sera vendu avec deux manettes de jeux au prix de 199 euros. Aussi, Mi Lire la suite
Microsoft répond aux attentes des joueurs et annonce l’arrivée d’un nouveau pad pour sa Xbox 360. Des modifications sur la croix directionnelle Les joueurs se plaignaient d’une imprécision de la croix directionnelle de la manette actuelle. Aussi, la firm Lire la suite
Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, Microsoft met de nouveaux packs Xbox 360 sur le marché. A côté des packs console, on trouve également le 60 Go HDD Live Starter Pack. 100 dollars pour un pack En rumeur jusqu’à aujourd’hui, la Lire la suite
Microsoft a enfin annoncé officiellement le prix de sa nouvelle console à quelques semaines du lancement de celle-ci. Alors que les stratégies commerciales de ceux que les médias du monde appellent maintenant les trois grands (Sony, Nintendo et Microso Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
GamesIndustry nous informe que Microsoft a confirmé l’arriver de la Xbox Crystal, une édition de la Xbox complètement transparente !
Disponible en mars 2004, cette édition limitée sera vendu avec deux manettes de jeux au prix de 199 euros.
Aussi, Microsoft prévoit de lancer un nouveau pack Xbox Live vers la fin du mois comprenant le jeu Project Gotham Racing 2, un an d’abonnement au Xbox Live et toujours le casque/micro Xbox Live. (oui ils collent Xbox Live partout chez Billou, 3 en 1 phrase par exemple la !). Ce nouveau pack sera vendu 89.99 euros !
Salut,
Moi j'vois déjà le choix que je ferais si j'avais les tunes pour me l'acheter (ce qui n'est pas le cas lol)
En ce moment :
Pack X-box normal comportant :
- X-box
- 2 jeux (Midtown Madness 3 & Halo)
- Manettes
le tout pour 199 €uro :-)
En mars 2004 :
Pack X-Box Crystal comportant :
- X-box transparent
- 2 Manettes
le tout pour 199 €uro :-(
Faites votre choix (le mien est déjà tout fait) ! Et en plus si ont doit rajouter 90 €uro un jeu, un abonnement et un casque lol
N'importe qui ne peux pas se le permettre :-)
Voilà c'était mon point de vue ;-)
Moi si j'avais de la thune je la garderait pour acheter des composants PC :-D
Ouais moi aussi lol mais c'était à titre de comparatif :-)
C'est sur que je l'acheterai pas cette console, j'suis plus PC ;-) ! A part si on me l'offre :-D
Quelqu'un se désiste ? :-P lol
Si vous voulez jouer à des jeux vidéos, apprennez sur la Super Nes et la PC-Engine et enchainez avec la PS1+2.
Elle marche trés bien ma XBox
Je préfére jouer sur XBox, tu met le DVD et tu joue
Mon PC faut 30 secondes pour booter et apres le jeux sous Linux bof quoi...
La console tu joue à 4 potes, le PC pas trop devant le même écran ^^
| Citation :
|
Ba oui keyes faut pas installer Linux sur les PC c'est BAD :-D (voyez le troll :-P)
Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.