Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Offtek, site fiable ?

Tags :
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Partagez

REPONSE SANS APPEL : non

J'ai commandé une barrette mémoire 512 Mo donnée pour 100% compatible avec sony Viao pcg k215M.

La barrette n'est pas compatible (256 MO reconnus au lieu de 512 Mo).

15 jours + appel en angleterre pour avoir un numéro de retour (bonne chance à ceux qui ne parle pas couramment anglais...).

Retour à l'adressse indiquée Au Mans : personne et colis non réclamé.

conclusion j'ai dépensé le prix d'une barrette mémoire qui ne me sert à rien + prix de téléphone+ prix de retour :

SITE A FUIR

DGOODSOFT

BONJOUR,je réponds a ta question,j'ai moi même commandé une carte mémoire pour un ordi portable de marque Sony,le jour même je me suis aperçu de mon erreur sur la référence,et j'ai envoyé un mail pour rectifier ma commande. Ce qui a été fait,et en plus manque de chance encore,mon ordi ne supportait pas 1 go de mémoire(contrairement aux dires du fabricant) .J'ai donc a nouveau,et par tél contacter offtek qui m'a échangé cette mémoire,contre une pour mon tél portable,je n'ai payé qu'un retour,1,50 £,je peux dire que pour mon cas ils ont été plus que correct. Voila, c'est mon opinion, et je les considères très sérieux!!!

Bonjour,

Etant revendeur informatique je commande regulierement aupres de cette societe. Jamais eu de problemes, j'ai du appeler une seule fois pour un retour (commande incorrectement pour la machine d'un client) et le service apres vente etait impeccable. Je tiens a signaler qu'il y a bien des francophones, une jeune femme s'est occupee de resoudre mon probleme et sous 5 jours j'avais recu le produit correct, sans aucun frais additionels ce qui est tres commercant de leur part.

En resume, les produits sont a un prix tres raisonables (dans mon cas, j'achete souvent et le rapport qualite prix pour mes clients est donc primordial) le service efficace et correct, donc je recommande fortement.
Contenus similaires

Bonjour,
J'ai commandé deux barettes mémoire qui se sont perdues, ou n'ont pas été envoyées.
A ma première réclamation (J'ai été très patient : 5 semaines) Offtek a réagi très professionnellement, réponse en 2 jours, et envoi express par DHL reçu en 2 jours également, avec suivi du colis par internet et SMS.
Barettes montées immédiatement et fonctionnant parfaitement.
Je suis très satisfait de la réactivité d'Offtek.
jacouzy@guest

Bonjour
J'ai commandé de la RAM pour un ordi G5, recu le lendemain malheureusement il y avait une erreur dans la commande (une barette au lieu de deux commandées). Après envoi d'un mail (le vendredi) et réponse dans l'heure j'ai recu ma commande le mardi matin. Sans frais supplémentaires à part 1 euro pour leur renvoyer la mauvaise commande. Tout fonctionne nickel.
Je suis pour ma part très satisfait de leur sérieux et de leur réactivité.

Je suis peut-être mal tombé mais en tous les cas, la seule chose qui compte pour moi c'est le résultat.. Entre vos commentaires et ce que j'ai personnellement vécu il y a entre deux et trois ans d'écart. OFFTEK s'est peut-être amélioré depuis, néanmoins "chat échaudé craint l'eau froide" et je ne commanderai ni ne conseillerai ce vendeur. J'ai acheté plusieurs fois chez RAM SHOPPING sans le moindre problème ni pour la définition des compatibilités, ni la commande, ni au paiement ni la livraison. En général c'est pour trouver des configurations de mémoires anciennes. RAM SHOPPING donne des indications parfaites. Evidemment, pour ma malheureuse barrette de mémoires, je l'ai trouvée chez RAM SHOPPING où tout à parfaitement fonctionner...

Pour mon expérience personnelle il n'y a pas photo : JE CONTINUERAI A DECONSEILLER OFFTEK

attention il travail avec DHL pour la livraison;donc si tu n'habites pas dans une grande ville ne commande pas ou sois trés patient car tu seras livré entre 8h00 et 18h00 si tout va bien et il ne se donne meme pas la peine de te dire la premiere fois qu'il passe te livrer.si tu n'es pas un professionelle a ne surtout pas recommander à moins que tu ne passe tes journées a attendre.

Ptikudanlo a dit :
Bonjour !
Je suis tombé sur ce site qui propose des barettes de RAM à prix très intéressant, je voulais savoir cependant si le site est fiable, puisque je ne fais jamais d'achats sur le net.
http://www.offtek.fr/index.php
Connaissez-vous ce site, est-il fiable ?

Un bon coup même ! Plusieurs commandes sans problème, des prix intéressants, et un site bien fait pour acheter sans se tromper de référence. J'ai acheté plusieurs fois de la mémoire vive sans problème de compatibilité.
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter