Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Samsung annonce le E570, un téléphone mobile dédié aux femmes. Il dispose d’un design qui va leur plaire, avec des motifs floraux sur la coque et une finition nacrée, le tout dans un format clapet. Détail intéressant, il propose un podomètre intégré qui Lire la suite
Sagem a présenté une série de nouveaux téléphones à l’occasion du salon 3GSM de Barcelone, qui se tenait la semaine dernière. Sagem myMobileTV Un téléphone compatible avec la norme DVB-H, le pendant mobile de la DVB-T (la célèbre TNT). Il dispose dun écr Lire la suite
Motorola vient de présenter sa toute nouvelle gamme de téléphones RAZR² (à prononcer Razer), qui va succéder au célèbre V3 et ses multiples déclinaisons. On retrouve trois versions : le V8, le V9 et le V9m (notons que ce dernier n’est pas prévu pour Lire la suite
Sony Ericsson a annoncé, en même temps que ses nouveaux modèles, une édition spéciale du Z530i, dédiée au Stade Français, le célèbre club de rugby. Le Z530i a donc une coque aux couleurs du club (bleu foncé avec la fleur de lys rose) et des logos, sonner Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour a tous,
j'ai commandé sur un site une nouvelle coque pour mon téléphone portable samsung de type S300.Pour ce qui est du démontage et remontage ca c'est trés bien passé il n'y a qu'à faire attention de comment était monter le mobile a l'origine.Jusque la tout est ok.Mais jusque au moment ou j'ai du appeler un ami (Sucre)lol j'ai voulu racrocher en fermant le clapet et grande surprise le clapet est innactif!! il il a aucune réaction quand je reçoie un appel,que je veux décrocher en ouvrant le clapet il ne se passe rien.J'ai alors essayer tant bien que mal a resoudre le problème mais j'avoue cela me depasse alors merci
si une personne pouvait m'aider.
cordialement Michael.
a tu ressi??? merci de repondre
Il y a 2104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.