Je cherche une musik house ki pass en boite....c un chanteur et il dit souvent white horses(enfin je crois)...et if you're rich you got a bitch un truc comm ca
-[Dance] ce ce peniston - FINALLY (WICKED MIX)
-[Singoli house aprile 2005] Robbie Rivera Feat Laura Vane - One Eye Shut (Steve Angello And Sebastian Ingrosso Mix)
-07 - Roger Sanchez & GTO - Turn On The Music (Axwell remix)
-Who's Who - Not So Dirty (Antoine Clamaran)
-AXWELL, Fell The Vibe
-Chab Feat. JD Davis - Closer To Me
-DANCE,FREESTYLE,HOUSE,EURO,TRANCE,TECHNO - Tamara - Never Gonna Let You Go (DJ Delirious REMIX)
-Dancefloor Fg - Le Mix Summer 2005 - 01 - C-Mos - 2 Millions Ways (Axwell Remix)
-In my mind Freemasons Vocal Club Mix - HEATHER HEADLEY - Defaut Corrige - Xtc High Quality
-Laurent Pautrat - Want A Gay (Deep Gay Mix)(Underhouse Net)
-N-GELS feat Estelle Desanges - Sex Machine(original mix)
-PAKITO-living on video
-Red Carpet - Alright
-Robert Miles - One And One
-September -Satellites
-Sessomato Feat Thelma Houston - I Need Somebody (Joey Negro Vocal Mix)
-Sinema - In My Eyes
-Steve Angello & Sebastian Ingrosso - Say Yeah (Extended Mix)
-Techno Euro - Dance Hits Mix
-Techno_La_Bouche_-_Fallin'_In_Love_(Euro_Remix)
-trance - techno - The Secret Arena - Megamix (Gigi Dagostino, Prezioso, ATB, DJ Kosmonova, Alice Deejay and many more)
Pour la plus part de ces musiques passe en boites ou son passer en boite car y'en certaine qui vont surment rappeler des souvenirs ^^ ma prefere est sans auncun doute "Robert Miles - One And One "
Puis ba bon son a tt le monde eclater vous bien avec ces musiques ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.