Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb avec graveur?
Mot :    Pseudo :           

salut! j'ai un probleme lorsque je veux graver un dvd ! tout commence bien mais arrivé à l'instant fatidique de gravure un message me dit que c'est pas possible j'ai essayé avec Nero et Roxio j'ai également essayé de changer de marque de dvd et c'est toujours pareil. je comprend pas car il y a quelques mois j'avais réussi et j'ai pas souvenir d'avoir changé quoi que ce soit. enfin si de modème et de serveur de connection internet ! voila merci d'avance pour qui pourra bien m'aider.. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec Nero, tu dois d abord cliquer sur "DVD" en haut de la fenetre

Répondre à dan901@IDN

Merci :-D mais heu c'est fait ca lol en faite il fait encodage et tout c est après que ca se gate..

Répondre à ness7@IDN

après que ca se gate..
Sois + precis je ne m appelle pas madame soleil
Tu graves quoi? des fichiers audio?
A quel moment nero se plante?

Répondre à dan901@IDN

kikoo donc heu film divX je veux graver sur support dvd et c'est vraiment tout a la fin nero ou meme roxio lance la procédure de gravure : encodage vidéo ensuite la gravure en elle meme commence puis lors de la vérification gravure ou juste avant si l'option vérification n'est pas coché un message me dit gravure impossible. :-? voila je sais pas ce que je peux dire de plus
à part merci de ta patience ;-)
biz... Ness

Répondre à ness7@IDN

C est que tu as un parametre dans ton divx qui n est pas bon
Essayes de graver un dvd normal pour voir si nero plante

Répondre à dan901@IDN

il te manque surement de la memoire virtuelle,ferme tous tes programmes et deconnecte toi d'internet,laisse travailler Nero seul.

Répondre à charlotte71

salut !
merci pour vos réponses je vais essayer ça!
mais qui veut bien m expliquer en detail c'est quoi la mémoire virtuelle à quoi ça sert et comment on en gagne.. car c'est pas la 1ere fois que j en entend parler, mon pc m'a mit un message d'alerte il y a quelques temps!! :-o

merci ;-)

Répondre à ness7@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb avec graveur?
Aller à :

Il y a 812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens