Bonjour, je pense que tu veux faire des gifs animés, pour ma part j'utilise un logiciel de dessin (paint, photofiltre, the gimp, ou paint...), puis pour mettre tous ça en animation j'utilise unfreez (sur www.clubic.com)
Et bien en fait avec mon logiciel de dessin, je crée toutes les images de mon animation, et puis par simple "glissé/déposé" (drag and drop), je prend mes image que j'ai au préalable enregistrées dans un meme dossier (en gif bien sur), et je les fais "glisser dans la fenetre blanche de unfreez, puis lorsque cela est fait je clique sur "make animated gif", là il me demande où enregistrer mon gif animé....je valide et c'est bon..................
bon en espérant que cela t'aidera
je pense qu'il existe d'autre logiciel pour faire des gif mais pour moi unfreez me suffit
et voilou
merci beaucoup de m'avoir aider si j'ai d'autre problème je vous le direz car la j'utilise le logicièl Gif movie gear 4 mais le problème c'est qu'il est limité à 30 jours mais après j'éssayerais avec le logicièl que tu ma dis de prendre encore merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.