Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb pilote carte graph. sis6326

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Je viens de remettre sur pied un assez vieux ordi j'ai chercher les pilotes pour la carte j'en ai trouvé sur touslesdrivers.com mais le probleme c'est comment je fait pour prendre le pilote qui fait (1.94Mo) et le mettre sur le vieux pc . . . j'ai une disquette mais elle ne fait que 1.44Mo et j'ai essayer de transferer les fichiers un par un via la disquette mais quad je les copie sur le vieux pc un message s'affiche : Impossible de lire le fichier xxxxxx sur le lecteur spécifié. . . Donc je ne sais pas comment faire je ne vais quand meme pas graver un fichier de 1.94Mo sur un cd ... :-o Voila si vous avez une solution ... merci !!!

A ui j'ai essayer via mon bluetooth en linstallant sur le vieux pc mais il ne veux pas me le detecter alor bon . . .sinon j'ai un reseau local entre les 2 pc mais je sais pas comment ca marche lol

Merci
Pauline

Autres pages sur : pilote carte graph sis6326

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben tu peux mettre sur un cd rw
ou alors avecc le réseau, tu va dans ton une de tes partitions de ton DD( C:, D:, E: ...)et tu créer un nouveau dossier, ensuite tu fait clic droit sur ce dossier->partage et sécurité et tu coche les cases :"Partager ce dossier sur le réseau" et "Autoriser les utilisateurs réseau à modifier mes fichiers"
et tu met ton driver dans ce dossier
et tu devrais le retrouver sur l'autre (je dis bien "tu devrais" car je suis pas sur qu'il ait quelquechose d'autre a faire)

Helas j'ai pas de cd-rw sous la main et c'est assez urgent :s pour le reseau 'ai essayer mais je n'y suis pas arriver ca ne fonctionne pas :s je vais essayer de mettre XP sur le vieux mais je sais meme pas s'il y a assez de place... verrais bien ^^

Si vous avez d'autres idée je suis toute ouïe ^^
Merci
Pauline
:-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde