Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > maitre des son et autre sur serveur css(counter strike source)

maitre des son et autre sur serveur css(counter strike source)

Forum FPS / Action / Quake-Like : maitre des son et autre sur serveur css(counter strike source)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila jai un serveur et jaimerer rajouter des son ya t'il pas un patch qui existe avec des son intergret ou vou aver pas un site avec des explication car je compren pas vraimen vraimen voila merci encore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut all !
J'ai les sons QUAKE ( multi-kill , firstblood...etc) sur mon serveur mais personne ne les entends ;ni moi d'ailleur on voit juste ecris les QUAKES en haut de l'image !! Comment faire ?! sachant que lorsque l'ont tapent "settings" les sons quakes sont activer , que dois-je faire dans le ftp o quelle commande executer !! Merci a tous D'avance !! Joyeux Noel !!

------------------------------ by GuNNN
Répondre à GuNNN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > maitre des son et autre sur serveur css(counter strike source)
Aller à :

Il y a 2390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens