Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment faire pour afficher mon site avec toutes les resolutions

Comment faire pour afficher mon site avec toutes les resolutions

Forum Programmation : Comment faire pour afficher mon site avec toutes les resolutions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Je me présente mon prénom est richard.
39 ans

je ne sais pas comment faire pour modifier mon site de manière à ce que celui-ci s'affiche correctement ''entier''et non éparpillé avec toutes les résolutions .800X600 et superieures

en espérant que cela soit possible

merci de me donner les commandes et où les positionner . merci beaucoup des réponses éventuelles.

mon site est ICI site créer en résolution 1024 X 768

j'espère que je n'ai pas fait trop d'erreur avec mon site

cela fait déjà plusieurs années que je l'ai fait mais je désirerai arrangeai cela de manière à ce que tout le monde puisse le visionner dans le contexte dans lequel je l'ai créer . merci.

allez voir la source merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qu'entends tu par "éparpillé" ?

Par contre j'ai tenté de naviguer et c'est vraiment bizzarre... les liens semblent gérés d'une facon pour le moins gourmande en mémoire...

Répondre à Darit

bonjour, j'entends par éparpillés, le fait que si l'on a une résolution en 800X600 là plus rien n'est en place par exemple les deux flags de la page d'accueil ou les liens en dessous dispersés etc .

quelqu'un aurait une solution

je viens de récupérer dreamweaver 8; avec ce log y aurait t'il la possibilité de corriger cela ?
merci des réponses

Répondre à lotois46
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment faire pour afficher mon site avec toutes les resolutions
Aller à :

Il y a 518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens