Tom's Guide > Forum > Hardware > pc qui demarre plus (menu de tous les modes) puis reboot

pc qui demarre plus (menu de tous les modes) puis reboot

Forum Hardware : pc qui demarre plus (menu de tous les modes) puis reboot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr tt le monde voilà , mon pc a redemarré tout seul , puis maintenant il redemarre plus :
tt au début ca demarre , ensuite il ya le menu mode normal , sans echec qui apparait j'ai essayé chacun d'eux mais non , marche po : une fois le mode choisis windows xp chargement (avec les traits dedans qui chargent ) apparait puis ca reboot
et hop c reparti
je ne sais pas quoi faire aidez moi svp merci d'avance
Ma configuration : ( elle date de 1 semaine)
Carte mere K8N NEO4
CPU AMD ATHLONS 64 3200 +
1 GO RAM KINGSTON PC3200
VGA ATI X800 PRO 256 PCIE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Possibilité d'un virus ou win.ini corrompu

Répondre à dan901@IDN

Verifi le BIOS sinon si ty arrive reparation de WINXP et sinon (je deteste ça) reinstallation...

Répondre à Pyeare

On s'abtient quand on dit des betises

Citation :

Pyeare a écrit :
Verifi le BIOS sinon si ty arrive reparation de WINXP et sinon (je deteste ça) reinstallation...

Répondre à dan901@IDN

re je vous reponds d'un autre poste que maintenant désolé !
je pense aussi que c un virus mais le probleme c que je n'arrive mem pas à accéder au bios :(
donc je ne peux pas remettre xp :(
donc voila normalement demain je vais voir l'informaticien a qui j'ai acheté le pc y a 1 semaine lol
rien ne va en ce moment bref merci les gars

Répondre à zago46
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc qui demarre plus (menu de tous les modes) puis reboot
Aller à :

Il y a 2181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens