Tom's Guide > Forum > Logiciels > Accéder à word et excel sur XP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Excusez mon ignorance! Je viens d'acheter un ordi équipé de microsoft excel mais quand je fais démarer les fonctions word et excel n'apparaissent pas. J'ai réussi à ouvrir un fichier word mais les applications (affichages, insertion....) sont très limités. Par exemple il n'y a pas de caractères spéciaux, pas de correcteur automatiques.....)

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tes programmes Word et Excel ne se trouveraient ils pas dans un répertoire Microsoft Office dans démarrer...programmes?

Répondre à dan901@IDN

et puis tu as peut etre une version limitée!!

mais regarde quand meme la :

Demarrer > Tous les programmes > Microsoft office

normalement tout se trouve ici!

Répondre à ptitnounours54

Si je ne le trouve pas dans microsoft office. Ca voudra dire que je me suis fait avoir, car moi tout ce que je voulais c'était un ordi pour du traitement de texte et recevoir le net.

Mais bon comment régler ce problème. Mes collègues me parlent de CD qu'il faut installer pour avoir word. Est-ce qu'il est vendu avec ou faut-il l'acheter?

Merci

Répondre à zonga

Salut
A ma connaissance, il n'existe pas de Word bridé. Tu dis que dans les différents menu de l'application genre "Fichier", "Affichage", "Insertion" il n'y a pas toutes les fonctions. En faites dans les dernieres version de Word il n'affiche que les fonctions les plus récement et frequement utilisées. Donc pour les afficher toutes, quand le menu se déroule il y a une petit fleche en bas, et quand tu cliques dessus toutes les fonctions du menu apparaisse !!

Répondre à nicottin

Je viens de regarder il n'y a pas de microsoft office.
Tous les logiciels sont affichés out look,.... sauf word et excel. J'arrive à aller sur word pad . C'est quoi au juste.

Sinon comment faire pour résoudre ce type de problème. Je crois que je vais le rendre au vendeur .

Merci d'avance, toute aide est la bienvenue.

Répondre à zonga

demarrer...rechercher....des fichiers ou dossiers tu tapes word et tu lances la recherche idem pour excel

Répondre à dan901@IDN

Worpad dans le menu accessoire c moin bien que word mais bon

Répondre à Thib00

Merci à tous ceux qui ont bien voulu me lancer une bouée. Finalement, après moult recherches j'ai apris qu'il était normal qu'il n'y ait pas word et excel. IL faut simplement les télécharger. Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Répondre à zonga

les télécharger moi j'ai payé 350€ pour le pack office 2003 ? :-o :-o :-o

Répondre à Thib00
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Accéder à word et excel sur XP
Aller à :

Il y a 909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens