gta san andreas : les véhicules
Tags :
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous, j'ai lu sur le net que l'on pouvait ajouter des voitures en les remplaçant par les autres déjà existantes du jeu. Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait? merci
Autres pages sur : gta san andreas vehicules
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
pour remplacer les voitures il fo posseder un petit programme sui s'apele image tools 2.0 fr(si tu la pa di moi et je te le metrai sur mon ftp)ensuite il fo ke tu trouves un site ou tu peux telecharger des voitures tu ouvre le programe suprime les ancienne voitures ajoute les nouveles et le tour est jouer lol
++
++
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Jeux gta san andreas - Forum
- Gta san andreas ps2 - Forum
- Jeux de gta san andreas - Forum
- Gta san andreas ps2 voiture - Forum
- | Alerter
- | Alerter
Salut,
robinddd a écrit :
bonjour moi j'esseye de mettre des nouvelles voitures sur gta san andreas , j'ai déja gta tool 2,0 mais je n'arrive pas a touver ou sont les voiture que je dois remplacer par les nouvelles merci d'avance aude m'aider :-x :-P :-? ;-) :-) :hammer:
Perso j'ai modifié GTA SAN et VC en y insérant de nouveaux véhicules et modification de la carte. Ce n'est pas compliqué mais cela prend du temps. :fume:
Pour San Andreas il faut le logiciel "IMG Tool" disponible à cette adresse ; http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/30/226.php
(Ce n’est pas la manière la plus rapide)
« Avant toutes modifications faites des backups »
Grâce à ce logiciel vous pouvez ouvrir le fichier gt3.img présent ici ;
…\Rockstar Games\GTA San Andreas\models
C’est dans ce fichier qu’es enregistrer toutes les caractéristiques de GTA. Donc c’est dans ce fichier qu’il faut rajouter les véhicules. Je m’explique : Lorsque vous télécharger une voiture, vous la recevez en fichier compressé, qui contient trois fichier ; *.dff ; *txd ; et un readme. A l’aide de IMG vous cherchez le vehicules correspondant au .dff, et vous le remplacé par le modifié. Faites la même chose pour le .txd et puis faire reconstruire le fichier gt3.img (option de IMGTOOL).
Ensuite ouvrez le readme, celui-ci contient les caractéristiques dis « modifiable » du véhicules. Il y a donc généralement quatre lignes correspondant à quatre fichiers différents présent dans …\Rockstar Games\GTA San Andreas\data, si vous avez déjà ouvert un de ces readme, le nom du fichier correspondant est inscrit avant la nouvelle ligne.
Handling.cfg ; carcols.dat ; carmods.dat ; vehicles.ide .
Il vous suffit de copier cette ligne, et de remplacer celle qui existe déjà dans le fichier correspondant.
Lancé le jeu, et normalement le nouveaux véhicule est là. Si ça bug, créer une nouvelle partie, sinon c’est que vous vous êtes planté lors de la copie d’une des lignes de commandes => d’où l’importances des backups car je vous le dis chercher son erreur c’est plus chiant de refaire les manip.
PS ; faites ces backups avant de rajouter un véhicule, car lorsque vous en avez déjà une cinquantaine de voitures modifiées et que la dernière rajouté bug :haaa: . On est toujours heureux d’avoir des sauvegardes récentes et de ne pas avoir à les rajouter ces cinquante véhicules.
:hammer:
Il existe aussi une application qui permet de changer les lignes de commandes rapidement. Je reposterai dès que je retrouverai où le télécharger.
Pour plus d'info ou autres voir ce site;
:tusors:http: //www.grandtheftauto.fr/
:ciao: et bonne route anarchique .
8-) :tchin: :bierre:
int:
:bravo:
Citation :
robinddd a écrit :
bonjour moi j'esseye de mettre des nouvelles voitures sur gta san andreas , j'ai déja gta tool 2,0 mais je n'arrive pas a touver ou sont les voiture que je dois remplacer par les nouvelles merci d'avance aude m'aider :-x :-P :-? ;-) :-) :hammer:
Perso j'ai modifié GTA SAN et VC en y insérant de nouveaux véhicules et modification de la carte. Ce n'est pas compliqué mais cela prend du temps. :fume:
Pour San Andreas il faut le logiciel "IMG Tool" disponible à cette adresse ; http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/30/226.php
(Ce n’est pas la manière la plus rapide)
« Avant toutes modifications faites des backups »
Grâce à ce logiciel vous pouvez ouvrir le fichier gt3.img présent ici ;
…\Rockstar Games\GTA San Andreas\models
C’est dans ce fichier qu’es enregistrer toutes les caractéristiques de GTA. Donc c’est dans ce fichier qu’il faut rajouter les véhicules. Je m’explique : Lorsque vous télécharger une voiture, vous la recevez en fichier compressé, qui contient trois fichier ; *.dff ; *txd ; et un readme. A l’aide de IMG vous cherchez le vehicules correspondant au .dff, et vous le remplacé par le modifié. Faites la même chose pour le .txd et puis faire reconstruire le fichier gt3.img (option de IMGTOOL).
Ensuite ouvrez le readme, celui-ci contient les caractéristiques dis « modifiable » du véhicules. Il y a donc généralement quatre lignes correspondant à quatre fichiers différents présent dans …\Rockstar Games\GTA San Andreas\data, si vous avez déjà ouvert un de ces readme, le nom du fichier correspondant est inscrit avant la nouvelle ligne.
Handling.cfg ; carcols.dat ; carmods.dat ; vehicles.ide .
Il vous suffit de copier cette ligne, et de remplacer celle qui existe déjà dans le fichier correspondant.
Lancé le jeu, et normalement le nouveaux véhicule est là. Si ça bug, créer une nouvelle partie, sinon c’est que vous vous êtes planté lors de la copie d’une des lignes de commandes => d’où l’importances des backups car je vous le dis chercher son erreur c’est plus chiant de refaire les manip.
PS ; faites ces backups avant de rajouter un véhicule, car lorsque vous en avez déjà une cinquantaine de voitures modifiées et que la dernière rajouté bug :haaa: . On est toujours heureux d’avoir des sauvegardes récentes et de ne pas avoir à les rajouter ces cinquante véhicules.
:hammer:
Il existe aussi une application qui permet de changer les lignes de commandes rapidement. Je reposterai dès que je retrouverai où le télécharger.
Pour plus d'info ou autres voir ce site;
:tusors:http: //www.grandtheftauto.fr/
:ciao: et bonne route anarchique .
8-) :tchin: :bierre:
int:
:bravo: - | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
SLT vs pouvez changer ls voitures dans gta san andreas ac image tool ou sinn plus facile le programme "san andreas mod installer" , voici le lien : http://www.sanandreas-fr.net/pafiledb.php?action=file&i... , ce qui e bien avec ce dernier c qu'on pt faire un backup pour restaurer ls vehicule de son choix com a l'origine en un click! vla
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
peu ton telecharger des voiture pour gta andreas (ps 2) car je vois bocoup de bell voiture a telecharger mai je ne c pa comment on fai pour les mettre sur la ps ess possible pouvais vou me repondre par mon adresse e-mail ou msn
e-mail : ********@free.fr
msn : *********@hotmail.fr
mercii davance
biensur il n y a pas despace c coller
[Edit Yama310 : cf. post ci-dessus]
Edit 2 : amuse toi encore une fois à éditer un post après un modérateur, et je t'indique le chemin de la sortie !
e-mail : ********@free.fr
msn : *********@hotmail.fr
mercii davance
biensur il n y a pas despace c coller
[Edit Yama310 : cf. post ci-dessus]
Edit 2 : amuse toi encore une fois à éditer un post après un modérateur, et je t'indique le chemin de la sortie !
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
aller tenez je suis gentil avec vous meme si vous me laver pa doner
http://www.sanandreas-fr.net/pafiledb.php?action=licens...
GTA San Andreas - Tout les telechargements pour GTA San Andreas : : Utilitaires : IMG Tool 2.0 FR
http://www.sanandreas-fr.net/pafiledb.php?action=licens...GTA San Andreas - Tout les telechargements pour GTA San Andreas : : Utilitaires : IMG Tool 2.0 FR
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
un nouveau logiciel permettant d'installer tes nouveaux véhicules est sorti il y a déjà un moment....... il suffit de l'utiliser
le logiciel en question est SAMI , San Andreas Mod Installer.
télécharge le et si tu ne sait pas comment t'en servir contact moi sur ce forum. maintenant , IMG tools n'est plus indispensable...
le logiciel en question est SAMI , San Andreas Mod Installer.
télécharge le et si tu ne sait pas comment t'en servir contact moi sur ce forum. maintenant , IMG tools n'est plus indispensable...
- | Alerter
desolé pour l'orthographe car je sui encore au college
moi j'ai deja éséyé avec SAMI je pence qu'il remplace tout automatiquemen mais moi quand je lance le jeu il y a une coupure de chargemen de gta san andreas au niveau du N é le chargemen ne bouge plus chui résté une demi-heure devan mdr
et j'ai le meme probleme si je travaille avec img tools
si quelquin pe maider sa szré cool
moi j'ai deja éséyé avec SAMI je pence qu'il remplace tout automatiquemen mais moi quand je lance le jeu il y a une coupure de chargemen de gta san andreas au niveau du N é le chargemen ne bouge plus chui résté une demi-heure devan mdr
et j'ai le meme probleme si je travaille avec img tools
si quelquin pe maider sa szré cool
- | Alerter
je me demande si sa ne viendré pa de la puissance du pc parceque sur gta sa je jou en configuration minimale quandje réstore ce que je vien de faire avc img tools é lé changemen a faire dan data le jeu bloque aussi au chargemen j'ai du faire 1 sauvgarde de data et de model
et au chargemen normal san avoir rien changé il acroche un peu au chargemen c pour ca que ca me fai pensé si sa ne viendré pa de la puissance du pc c un 1800 ghz mé tt le reste ayan laché desu g 1 bonne carte grafique et une bonne carte mère é 1 nouvelle carte son (mais ca on cen fiche lol)
jespere qu'on poura réglé mon problem
et au chargemen normal san avoir rien changé il acroche un peu au chargemen c pour ca que ca me fai pensé si sa ne viendré pa de la puissance du pc c un 1800 ghz mé tt le reste ayan laché desu g 1 bonne carte grafique et une bonne carte mère é 1 nouvelle carte son (mais ca on cen fiche lol)
jespere qu'on poura réglé mon problem
- | Alerter
bonjour ;je suis aller sur http://grandthefauto.fr mais je ne comprent pas leur explication pour telecharger un vehicule ,je ne trouve pa de dossier gta3.img dans mon ordinateur . si qelqun pourrer mexpliquer clairement comment telecharger un vehicule merci d'avance
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Salut à tous!
Pour vos questions sur "comment remplacer un véhicule", allez lire le Tuto sur GTA San Andreas en cliquant ICI et regardez le post de J3tDrive. Si vous ne réussissez toujours pas, veuillez créer un nouveau sujet chaqun pour que tout soit plus clair et pour qu'on puisse mieux vous répondre, MERCI.
Pour vos questions sur "comment remplacer un véhicule", allez lire le Tuto sur GTA San Andreas en cliquant ICI et regardez le post de J3tDrive. Si vous ne réussissez toujours pas, veuillez créer un nouveau sujet chaqun pour que tout soit plus clair et pour qu'on puisse mieux vous répondre, MERCI.
- | Alerter
regarder cette video ou C.J touche le guidon de la pocket comment faire pour que sa soie pareil? http://www.dailymotion.co[...]-bike-san-andreas-2
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
ci vous me donnez le site ou télécharger programe exe