Bande dessinée. Batman contre Ben Laden !! - Actualité
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bande dessinée. Batman contre Ben Laden !!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Le dessinateur Frank Miller travaille sur les nouvelles aventures du justicier masqué. Cette fois-ci, il affrontera… le chef d’Al-Qaïda !  
Batman est de retour ! Toujours prompt à sauver le monde, l’homme chauve-souris s’attaquera bientôt à l’ennemi public numéro un : Oussama Ben Laden himself ! Le dessinateur américain Frank Miller ne laisse pas de doute sur l’issue de la bataille. Dans ce nouveau volet, « Batman bottera le cul d’Al-Qaïda », a-t-il annoncé.  
Les spéculations vont bon train : la chauve souris pourchassera t-elle Ben Laden au fond de sa grotte ? Sous le turban, la bombe ? Face à la bat-mobile, l’avion piégé ?

Ceux qui grincent des dents devant cette politisation du héros légendaire devraient se souvenir qu’en 1941, l’ennemi de Captain America et de Superman s’appelait… Adolf Hitler !

ici

Un nouvel opus qui fera à n'en pas douté un record d'entrée.

Liens

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

c'est nul... si c'etait en vrai, il aurait aucune chance batman!

...il'est trop trop trop fort Ousama!

Benny te deguiserait Momo (son fidel assistant) en Alfred, qui se ferait sauter le caisson avec sa ceinture de dynamite, et au revoir batcave, batmobile, bat-machin et batgay! (ah non, c'est robin, ca!)

En plus, la Batecave, on sait tous ou elle est! ...la cave de Ousama, ils l'ont toujours pas trouvee!

P.s. vivement un "Songoku Vs. Kim IL Sung"

Plus d'informations

Ils vont donner des supers pouvoirs à Ben ?

Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations

Tiiiiin, ils sont toujours aussi cons ces américains...

Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
Plus d'informations

Citation :

Aerys a écrit :
Tiiiiin, ils sont toujours aussi cons ces américains...

c'est pas ce qu'il ont fait de plus con ça ...

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

le plus con c'est que sans les americains et la CIA en particulier, ben laden ne serait absolument pas ce qu'il est devenu, et n'aurait pas eu les moyens de faire ce qu'il a fait !

Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
Plus d'informations

ouai et ça tombe ils sont aujourd'hui encore en train de préparer leurs ennemis de demain...

Plus d'informations

C'est marrant mais quand j'ai lu ce topic, Batman contre Ben Laden, ça m'a fait penser à un passage de 1984, celui de "les 2 minutes de la Haine" ou un truc comme ça, enfin il s'agissait pour les membres de L'Angsoc de déverser leur frustrations quotidiennes sur un bouc-émissaire responsable de tous les maux ruinant leur belle société...

Frank, si tu nous lis, faut arrêter de vouloir dessiner des conneries, même si on te rémunère pour ça...

Plus d'informations

ouais, je trouve que l'analogie avec orwell est bien bonne. Vraiment des fois j'aimerais voir le monde dans 50 ans pour voir où on en est arrivé...

Plus d'informations

Le pire dans cette analogie, c'est que dans 1984 c'est les dirigeants qui ont fabriqué ce défouloir de A à Z; tandis que là le gouvernement a juste désigné un coupable et ce sont les gens qui se mettent à le faire d'eux mêmes, c'est ça qui fait peur...

Dans 50 ans, s'il n'y a pas eu de bouleversement climatique, de 3è guerre mondiale ou d'holocauste nucléaire (je vois mal comment on va pouvoir éviter un des trois dans le plus optimiste des cas), ça risque d'être un bordel pas possible.

Plus d'informations

faites un film ou une caricature sur napoleon tout le monde s'en tape , faites sur pinochet ou je ne sais quel autre degeneré c la meme, faites en un sur benladen et la c pas bien faut pas .... ah oui put1 c vrai c les musulmans c pas bien faut pas dire du mal ou faire des dessins, faut pas toucher.... arrf  ça devient tres lourd...j'vous laisse ma sign...

ps:inutile de repondre un truc du genre t facho ou autre parceque c faux et lassant...

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

blackbeard a écrit :
faites un film ou une caricature sur napoleon tout le monde s'en tape , faites sur pinochet ou je ne sais quel autre degeneré c la meme, faites en un sur benladen et la c pas bien faut pas .... ah oui put1 c vrai c les musulmans c pas bien faut pas dire du mal ou faire des dessins, faut pas toucher.... arrf  ça devient tres lourd...j'vous laisse ma sign...

ps:inutile de repondre un truc du genre t facho ou autre parceque c faux et lassant...

Mais non. S'ils font un film/comic/ainime sur ben Laden, moi ca me va... mais de la a en faire un ennemi pour Batman... c'est un peu tire par les poils de bite non?

...c'est plus le "batman" qui me derange la!

ca aurais ete Batman vs. Pinochet, j'aurais trouve tout aussi debile!

Ca va etre quoi son histoire? ...ca va etre un Americain du nom de Benjamin L. Denne qui tombe dans une cuve d'acide ou de produit toxiques et qui survit et devient arabe? Ben Laden, le mechant terroriste?

...avec la Houssama-mobile?

Plus d'informations

Citation :

blackbeard a écrit :

tu serais pas americains ?
+1 pour atryu, attend t'imagine Chirac VS Spiderman ? ou encore LePen vs Daredevil ? ou encore sarkozy vs sangoku !!

Plus d'informations

Citation :

le plus con c'est que sans les americains et la CIA en particulier, ben laden ne serait absolument pas ce qu'il est devenu, et n'aurait pas eu les moyens de faire ce qu'il a fait !

Ils ont fait ça dans un certain contexte qui n'est plus le même aujourd'hui.
Par exemple : tout le monde était contre la guerre du Vietnam, et dès qu'elle s'est arrêtée, ils ont envahi le Cambodge... On ne peut pas tout prévoir, tout imaginer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Actualité » Bande dessinée. Batman contre Ben Laden !!

Liens