Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bande dessinée. Batman contre Ben Laden !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le dessinateur Frank Miller travaille sur les nouvelles aventures du justicier masqué. Cette fois-ci, il affrontera… le chef d’Al-Qaïda ! |
|
Liens
|
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
c'est nul... si c'etait en vrai, il aurait aucune chance batman!
|
|
Plus d'informations
|
Ils vont donner des supers pouvoirs à Ben ? |
|
Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations
|
Tiiiiin, ils sont toujours aussi cons ces américains... |
|
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
Plus d'informations
|
|
|
Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations
|
le plus con c'est que sans les americains et la CIA en particulier, ben laden ne serait absolument pas ce qu'il est devenu, et n'aurait pas eu les moyens de faire ce qu'il a fait ! |
|
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
Plus d'informations
|
ouai et ça tombe ils sont aujourd'hui encore en train de préparer leurs ennemis de demain... |
|
Plus d'informations
|
C'est marrant mais quand j'ai lu ce topic, Batman contre Ben Laden, ça m'a fait penser à un passage de 1984, celui de "les 2 minutes de la Haine" ou un truc comme ça, enfin il s'agissait pour les membres de L'Angsoc de déverser leur frustrations quotidiennes sur un bouc-émissaire responsable de tous les maux ruinant leur belle société...
|
|
Plus d'informations
|
ouais, je trouve que l'analogie avec orwell est bien bonne. Vraiment des fois j'aimerais voir le monde dans 50 ans pour voir où on en est arrivé... |
|
Plus d'informations
|
Le pire dans cette analogie, c'est que dans 1984 c'est les dirigeants qui ont fabriqué ce défouloir de A à Z; tandis que là le gouvernement a juste désigné un coupable et ce sont les gens qui se mettent à le faire d'eux mêmes, c'est ça qui fait peur...
|
|
Plus d'informations
|
faites un film ou une caricature sur napoleon tout le monde s'en tape , faites sur pinochet ou je ne sais quel autre degeneré c la meme, faites en un sur benladen et la c pas bien faut pas .... ah oui put1 c vrai c les musulmans c pas bien faut pas dire du mal ou faire des dessins, faut pas toucher.... arrf ça devient tres lourd...j'vous laisse ma sign...
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|