Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Tomber amoureux par internet? j'ai besion de votre avis

Tomber amoureux par internet? j'ai besion de votre avis

Forum Santé / Amour : Tomber amoureux par internet? j'ai besion de votre avis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Croyez vous qu'il est possible de tomber amoureux par internet d'un gas sur msn? Moi c'est ce qui viens de m'arriver je suis folle amoureuse d'un mec que j'ai jamais vu en vrai. On se telephone et on c'est vu grâce a la web cam. Je l'aime trop fort et lui aussi. Le probleme c'est qu'il habite assez loin de chez moi mais on a prevu se rencontrer cette été.
Merci de me donner votre avis et vos témoignage.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas te faire souffrir, si vous vivez loin l'un de l'autre, fait en sorte que ça ne dure qu'un été.
Les relations à distance sont souvent vouées à l'échec, d'après des témoignages d'ici, en tout cas.

Bonne chance

Répondre à thelion

Ce qui me fais peur c'est que c par internet et que j'ai aucun moyen de savoir si il est vraiment sincere. Il peut raconter tout ce qu'il veut. Quelqu'un a t'il vecu le meme genre d'expérience?

Répondre à samantha123

Il y en a qui ont vécu la même chose, apparement, le gars était sincère, mais chaque cas est unique, personnellement, je ne dévoile pas grand chose de moi au début, lorsque je connais quelqu'un via le net.
Personne ne peut te conseiller, c'est au feeling, on ne peut pas être tenu pour responsables^^

Enfin, si tu veux le rencontrer, bon courage à toi, et j'espère pour toi qu'il sera à la hauteur de tes esperances ;)

Répondre à thelion

Un conseil: arrête de rêver. A moins de pouvoir te déplacer souvent, tout ce que tu gagneras c'est bousiller tes journées pour quelqu'un qui continue sa vie sans toi de l'autre côté et qui peut-être te prend pour un passe temps, une sorte de jeu. Tu souffriras à cause de quelqu'un que tu seras jamais sûre de voir, et qui n'est peut-être pas sincère avec toi.

Trouves, ou cherche quelqu'un près de chez toi. Des gens biens il y en a un peu partout, et c'est pas parce que celui là te parait idéal qu'il l'est en réalité. Il suffit juste de chercher près de chez toi. C'est ce que je fais depuis que j'ai vécu une expérience similaire et beaucoup trop idéaliste.

Certes c'est beau (ou stupide, au choix) d'avoir des sentiments pour quelqu'un de loin dont on pense qu'il ressort du lot. Mais tu verras, quand tu le connaitras beaucoup mieux, tu seras peut-être déçue. Et puis si ça se termine, tu auras la juste impression d'avoir gâché des moments de ta vie pour quelqu'un que tu n'auras jamais vu que par le net/téléphone/webcam. (j'apelle ça un fantôme)

Ne t'implique jamais dans une relation de trop longue distance avec un inconnu. A la limite si tu connais déjà la personne et qu'elle a démenagé et que vous pouvez vous voir souvent, ça peut aller.

Enfin je parle sous le coup des souvenirs là, c'est normal que ce soit si terre à terre (:

Répondre à Skan@idn

Alors depuis le temps vous vous etes rencontrés???
Je connais des personnes qui se sont connues sur internet, qui sont tombé amoureuses l'une envers l'autres et quad elles se sont vues en reel elles se sont aussi plu qu'en virtuel (cam/tel/msn) donc tout peut arriver !! Le tout est d'etre franc et sincère.
En virtuel beaucoup de personnes s'amusent et ne le sont pas vraiment...
Difficile de deceler le vrai du faux. Le mieux est le reel. Alors si tu tombes amoureuse un jour par internet, precipite la rencontre pour savoir si c'est sincère ou pas : dans la réalité c'est difficile de tricher ...

:-P

Répondre à obladi

Citation :

obladi a écrit :
precipite la rencontre pour savoir si c'est sincère ou pas : dans la réalité c'est difficile de tricher ...

oui, comme ca si c'est un maniac sexuel violent qui joue un role, tu seras tout de suite fixee!

( la deferlante de posts intelligents et plein de bons conseils continue sur ce fourm a ce que je vois!)

Répondre à atryu

Mais non personne ne ment sur internet, moi par exemple je suis blond, grand et trop beau gosse.

Répondre à roheadrex

le vais le rencontrer cette ete. Pour le moment je l'ai jamais vu en vrai.

Répondre à samantha123

[mode vieux sage/on]
Tu vas te bruler les ailes petit scarabé
[mode vieux sage/off]

Répondre à roheadrex
- 0 +

slt jpeux te dire que c est possible mais reste a voir si ca va tenir
moi c est mon cas je suis du nord et lui de lyon on se parle tous les jours sur msn mais je dis que c est la distance qui nous rapproche. depuis janvier on ne s est pas encore vu donc voila...
ciao

Répondre à aly1

Citation :

aly1 a écrit :
moi c est mon cas je suis du nord et lui de lyon on se parle tous les jours sur msn mais je dis que c est la distance qui nous rapproche. depuis janvier on ne s est pas encore vu donc voila...
ciao

Rooooo c'est bôôôôô...
Une relation longue distance, quand on est jeune, ne PEUT PAS fonctionner ! Une relation amoureuse implique une proximité physique qui est indispensable !
Après, si c'est juste pour pouvoir dire : "j'ai un copain et/ou une copine" mais elle habite à Trifouillis les Oies, il n'y a aucun intérêt !

Répondre à Exoseth
- 0 +

Citation :

exoseth a écrit :
[quote]
aly1 a écrit :
ciao

Rooooo c'est bôôôôô...
Une relation longue distance, quand on est jeune, ne PEUT PAS fonctionner ! Une relation amoureuse implique une proximité physique qui est indispensable !
Après, si c'est juste pour pouvoir dire : "j'ai un copain et/ou une copine" mais elle habite à Trifouillis les Oies, il n'y a aucun intérêt !
[/quote]

Oui je suis d'accord avec toi exo, et en plus c'est la merde parcequ'il n'y a pas de sexe aussi

Répondre à newt

je crois que je vais me remettre a msn!

...ca a l'aire terrible pour se tapper des gamines de 14ans!

Je posterais les photo, les noms et les ages des p'tites filles que j'aurais ligotees chez moi et a qui j'aurais fait subire tout un tas de tortures marrantes!

Répondre à atryu
- 0 +

Quel genre de tortures marrantes?

-Cramer leur orteils devant un film de steven seagal.

-Leur enfoncer des clous dans les dents, pendant qu'un clown fait un numéro rocambolesque.

- Leur scier le genou et leur balancer du gaz hilarant en pleine tronche.

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
Quel genre de tortures marrantes?

-Cramer leur orteils devant un film de steven seagal.

-Leur enfoncer des clous dans les dents, pendant qu'un clown fait un numéro rocambolesque.

- Leur scier le genou et leur balancer du gaz hilarant en pleine tronche.

ouais...

- leur mettre un string en barbeles...
- leur faire des entailles au coins des levres et les faire jouire...
- planter un hamecon de peche au clitoris et atacher le fil a un furet... (en mettant des corn flakes eparpilles un peu partout sur le sol!)
- leur mettre un tube d'architecht dans le cul et y faire rouler des Choro-Q...
- mettre des lames de rasoire (credo) entre les ongles des pieds et foncer dessus avec un voiture telecomandee...

des trucs marrants quoi!

Répondre à atryu

Atryu t un grand malade:roll:
Mais ou il va chercher tout ca??quel psychopate :-D
Et en plus tu risques de donner des mauvaises idées aux tarés du forum... ;-)

Répondre à foxhidden

Slt à toi,
Je vais te dire que tomber amoureux sur le net c'est possible. c'est ce qui m'est arrivé il y a peux de temps et il y a quelques mois j'avais déjà eu cette expérience. mon ex et mon copain de maintenant habite dans le même département que moi à quelques kilomètres chacun, bon il se parle pas ça va lol.
C'est à dire à environ 150 kms de chez moi... c'est pas la porte à côté sache le mais le ter est là pour nous aider à aller voir notre petit ami.
Mon ex, j'étais avec lui pendant 6 mois mais ça a cassé car il a travaillé en été l'année passé pour pouvoir financier ses études et une filles est venu foutre un peux la merde donc voilà.
La personne avec qui je suis maintenant, est une personne que je trouverais pas par ici, cette personne est extraordinaire et je l'aime énormément.
Dans une relation à distance, il y a des avantages et des inconvénient sache-le. Les avantages je dirais que c'est quand tu vois ton copain t'es à 100% avec, tu n'est pas avec ces amies ou je ne sais quoi tu est qu'avec lui car tu sais que pour le voir c'est assez dur et peu fréquent, ensuite il dort chez toi ou tu dors chez lui car la distance fait que tu peux pas allé le voir pour une journée sa te reviendrais trop cher à force, et j'en passe pour les avantages.
Les inconvénient c'est que tu le vois pas souvent mais quand tu le vois c'est le pur bonheur car tu attend le moment avec impatience ;) tu ne dois pas être trop jalouse car si tu lui demande tout ce qu'il a fait pendant sa journée cela va l'agassé à force et il risque de jouer avec le feu pour ta relation et risque de te faire des films toi même donc du mal, la confiance doit etre absolument présente, c'est ce qui fortifit ton couple lors d'un couple à distance.
Si tu veux savoir plus d'information pas de problème, je connais très bien ce genre de situation donc voilà ;) je suis là pour tout conseil ;-)

Répondre à AmAnde59
- 0 +

qu'est ce que tu en sais? tu vis entre nous????
et nn je dis pas ca pr faire style "j'ai un mec"!!!
et j'ai bien précisé que ca voulais pas dire que ca aller tenir!!!!

Répondre à aly1

dsl de dir ca mais c'est bete tu va ratté tous les mec qui a pas loin de toi pour 1 mec que tu verra jamais sans doute :-o a coi ca sert ????a rien alor te gach pa la vie

Répondre à mistrik83

Citation :

La personne avec qui je suis maintenant, est une personne que je trouverais pas par ici

Lol...je sais pas si on peut dire que c'est beau, ou que c'est de l'aveuglement pur et simple. C'est évident que t'es tombée sur la perle rare, le seul mec du monde qui est comme ça (et toute façon tous les mecs près de chez toi, sans exception, sont sûrement des gros lourds)...si vraiment c'était le cas ça t'es pas venu à l'idée qu'il aurait déjà été en couple?

Répondre à Cyd07

Tu sais koi....ce k'on eprouve a internet est totalement différent du face a face.....
il peut te paraitre le plus cool gas du monde ...le plus gentil ....le plus sincere....il suffirait d'une seule vrai rencontre pour ke tu sache a koi t'en tenir ....ke tu sache s'il est reellement sincére ou non.....j suis bien placée pour te dire ca!!.....alors fais gaff.....fais toi plaisir en discutant avec.... mais n'espere pas grand chose de sa part ....

Répondre à assoumaaa
- 0 +

le conseil qu'il te faut que l'amour n'existe pas sois sure que le mec t'aime car un jour quand tu vas etre triste tu vas savoir le sens que moi j'ai sentis !!il est troooop dur il te faut des année pour oublier ce sentiment et pour aimer une seconde!!!!!!pliz ma cherie pk tu vis dans l'imossile et tu peux vivre dans le reel !!!!!sois raisonnable!! :-(

J'ai rencontré ma copine sur le net, il y'as prés de 1 an.
Ds qqs mois on prend un appart ensemble!

Répondre à early@idn

Citation :

le conseil qu'il te faut que l'amour n'existe pas sois sure que le mec t'aime car un jour quand tu vas etre triste tu vas savoir le sens que moi j'ai sentis !!il est troooop dur il te faut des année pour oublier ce sentiment et pour aimer une seconde!!!!!!pliz ma cherie pk tu vis dans l'imossile et tu peux vivre dans le reel !!!!!sois raisonnable!!

Euh...c'est peut-être moi qui suis très con (ça, c'est même sûr), mais j'ai rien compris! Si, la fin (et j'aprouve), mais avant ton "pliz" je nage dans le flou...

Répondre à Cyd07

Moi je suis dans un cas encore un peu differnent car la fille dont je suis amoureux ( et elle aussi je penses...) vis a 5000km de la au Canada... Par contre au bout d'une semaine de Discussion on commencer déja a parler de se voir et normalement si tout continue comme ca on devrait se retrouver pour passer une semaine a Paris en Septembre... Aprés pour le futur , je ne sais pas comment cela ca se passer , je sais juste qu'elle va rentrer en Europe ( elle est d'origine Grecque ) en septembre...
En tous cas j'avais jamais connu ca , mais quel bonheur de penser toute la journée a elle et elle a moi...( c un signe d'etre amoureux il me semble)
Je crois qu'on etait fait l'un pour l'autre et que se rencontrer ne doit rien au hasard mais d'un autre coté je redoute de tomber de trop haut si les choses ne se deroulent pas comme prevus... :-(

Wait and see... :roll:

Répondre à kmart@IDN

tu sai pour savoir si il est vraiment serieu bin di lui q tu poura pa cet ete annule le rendez vous apré normalement il doi insisté ou bien attendre jusqa cq tu sera prete (pa experience) ne le voi pa jusq ecq tu soi sur

Répondre à Anonyme
- 0 +

Merci Kevin, tu remontes un topic de 2006. Va prendre tes calmants.

Répondre à wbh

Salut!moi personnellement j'y croyais pas et je ne voulais jamais rencontrer un gars de internet, puis je suis tombé sur un gars merveilleux, je passais tout mon temps à lui parler sur msn, envoyer des sms. Puis l'été, on a décidé de se voir, je sentais au fond de moi que c'était un gars bien. Mais le jour où je les rencontré, je me suis dis je vais quand même amené mes cousines parce que peut être que le gars c'est un malade, on sait jamais.
On s'est rencontré c'était vraiment le même gars que j'avais appris à connaître depuis 4 mois, franchement j'étais pas déçu. Je le trouvais mieux, puis après notre rencontre on a décidé de se revoir que tout les deux. Et depuis ça fait un an et demi qu'on est ensemble.

Si je peux te donné un conseil c'est: avant de le voir réfléchit bien et demande toi si vraiment c'est un gars bien et n'y vas pas toute seule le jour de la rencontre. Parce que malheureusement on peut tombé sur un con..

Courage :)

Répondre à mamzelledu84

Moi mon ex à 45 ans et elle tombé amoureuse d'un mec sur msn,et quand je dit amoureuse,c'est pas du flan.
En plus,ça c'est fait en 1 jours a la connexion c'était salut ça va,a la déconnexion c'était je t'aime.
Il ne se sont pas encore vu mais sa ne va pas tarder,elle ais chaude comme la braise, je pense pour le mois d'août sa va se faire.
Elle est redevenue une vrai jeune fille est pourtant des amies lui ont dit de faire attention ,mais elle ne veux rien savoir.
De plus elle lui dit tout,elle ne cache pratiquement rien sur elle, elle ment quand même un peut,mais juste sur des broutilles.
Lui est en instance de divorce et habite à 300km de chez elle,en plus il ai en déplacement toute la semaine et il dit qu'il ne peut pas se connecter le soir,mais je crois que c'est du baratin.
Moi j'espère qu'une chose qu'elle ne tombe pas de haut,car elle a tendance à espérer trop de cette rencontre.
Se n'est peut-être que pour le sex,mais là,il y a plus prêt sans vouloir polémiquer les femmes sont vraiment facile a convaincre pour certain,un peut de baratin ,quelque mot d'amour et le tour et jouer.
En tout cas tout les sujet que j'ai lu sur se probleme sont plus souvent en négatif qu'en positif.
Souvent tout n'est que parole en l'air,ou mensonge qui déçoives beaucoup,et bonne chance a toute celle qui n'ont pas trouver l'amour sur le net ,vous êtes peut-être passé près d'une belle arnaque qui vous auraient fait plus de mal que de bien.

Message édité par artifex le 28-07-2009 à 10:46:51
Répondre à artifex
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Tomber amoureux par internet? j'ai besion de votre avis
Aller à :

Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens