Comment restraindre l'acces a des dossiers et fichiers ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut,
Comment on fait pour empécher l'acces à des dossiers et fichiers ?
Je parle pas d'un logiciel qui les verrouillerait et demanderait une mdp si on veut rentré mais plutot d'une manipulation comme pour le mode anti-patron d'msn Ctrl+... et sa bloque des dossiers. C'est peut-etre possible avec windows en crée en nouveau compte ?!
Je s'ait pas si je suis claire, donc si vous avez pas tout compris j'eessayrait de mieux expliker.
Comment on fait pour empécher l'acces à des dossiers et fichiers ?
Je parle pas d'un logiciel qui les verrouillerait et demanderait une mdp si on veut rentré mais plutot d'une manipulation comme pour le mode anti-patron d'msn Ctrl+... et sa bloque des dossiers. C'est peut-etre possible avec windows en crée en nouveau compte ?!
Je s'ait pas si je suis claire, donc si vous avez pas tout compris j'eessayrait de mieux expliker.
Autres pages sur : restraindre acces dossiers fichiers
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ou si ta window xp tu peut toujours mettre L'option''Rendre ce dossier confidentiel'' en cliquant sur sur le dossier avec le cotée droit et aller dans l'onglet Partage et cocher ''Rendre ce dossier confidentiel''.C'ette option fonctionne juste si ta 2 compte (l'autre compte poura pas aller dessus...)
merci d'avoir repondu
Je connais les fichiers et dossiers cachés mais je ne parlait pas de sa. Je veut carément interdire l'acces.
Je connais aussi le camouflage j'ai le log mais je ne parle pa non plus de sa.
Je vais essayer avec windows. Vous savez si quand on change de session sa garde les applications ouvertes de l'ancienne ? (genre msn)
Je connais les fichiers et dossiers cachés mais je ne parlait pas de sa. Je veut carément interdire l'acces.
Je connais aussi le camouflage j'ai le log mais je ne parle pa non plus de sa.
Je vais essayer avec windows. Vous savez si quand on change de session sa garde les applications ouvertes de l'ancienne ? (genre msn)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :