premier regard d'une fille
Forum Santé / Amour : premier regard d'une fille
salut a vous tous,
j'aurai voulu savoir quellle est la partie du corp chez une homme qui attire le plus les filles ??????
merci d'y répondre
@+ :-D
Voila ce que je regarde quand je croise une nana.
C'est classé dans l'ordre.
---Premier---
- yeux
- lèvres
- forme du visage
- cheveux
- dents
- fesses
- mains
- jambes
- ventre
- poitrine
---Dernier---
Moi, c'est les yeux.
Moi aussi, je regarde les yeux, puis le visage (en passant par les cheveux), puis ensuite ça descend peu à peu...
Mais les yeux, il y a des filles qui ont un regard... exceptionnel.
Moi c'est plutot les fesses, vus que je les suis pour les vio... et merde grillé
| Citation :
|
Mauriiiice, au premier rendez vous, il ausculte la nana comme si c'etait un cheval!
Tu voulais etre veterinaire quand t'etais petit?
Moi, plus que les yeux c'est le regard que j'essaye de visualiser en premier (ça fait pompeux comme phrase, mais "regarder le regard" ça fait débil)
Je m'explique: une fille avec des yeux tout ce qui à de plus normal peux tout à coup se muter en tigresse et vous arracher la chemise (exoseth si tu nous lit.. Faut que j'arrete, je suis le seul a continuer sur cette vanne)... vous arracher la chemise donc, rien qu'avec un regard de braise.
Sinon, soyons honnete, des jolies fesses ne me laissent pas indifferent non plus.
Mais bon, c'est pas parcequ'une voiture a de jolie jante qu'elle va bien rouler. Faut voir ce qu'elle a sous le capot (mais si la carrosserie est à chier, en general je cherche pas a voir plus loin).
Je regarde si son mec est plus balaise que moi...Je commence par regarder le ventre,histoire de voir si personne l'a engrossé avant moi.Puis les yeux,le reflet de l'ame,dit on,mais beaucoup de ces suppot de satan arrive a mentir avec leur yeux,puis les atributs plus sexuels,le cul la poitrine tout ca.Et si le contexte le permet,un coup d'oeil sous la jupe pour m'assurer de la primeur des escalopes...
| Citation :
|
Excellent post Mr Stiffler :-D
Je ne regarde rien en particulier, je prend plus une vision d'ensemble...
Après, je prête attention aux détails si il y a quelque chose de remarquable : yeux bleus, belle poitrine, culotte de cheval, varices,...
Y'a pas de filles sur le forum? Parce que à la base la question c'était que regardent les filles en premier, chez un homme? Enfin si j'ai bien compris...
moi c'est les fesses en premier apres je pense ces souliers gros pieds grosse $%? et apres ces cheveux j'aime bien les mecs bien rasses ou cheveux tres courts
en dernier sa voiture
Ce que je regarde en premier chez une fille c'est ses disques!
| Citation :
|
Ca doit être rare une fille qui se promène avec sa discothèque sur elle...
C'est pour ça qu'il faut regarder ses disques en premier...si t'en vois une avec, t'es sûr d'avoir trouvé la perle rare...
Sa mère. Pour imaginer votre calvaire dans les années qui suivent.
Par les temps qui courent, moi, je commance deja par m'assurer que c'est bien une fille!
| Citation :
|
+1 encore, décidément !
Nan sinon moi je regarde pas forcément dans l'ordre : yeux, visage, poitrine, cul, ensemble général...
moi je regarde le regard enfin les yeux quoi...
Moi je regarde rien, je m'en cogne... du moment qu'elle prend tout dans la gueule...
Hola...Y'a trop de poêtes ici...
Quand je me promène avec Keul dans les rues de Lille, on en voit une qui "met la panique dans notre slip", et ce qu'on regarde en premier, mise à part la marque de son jean (quand on l'oblige à l'ôter, on est bien obligé de lire Levi's...ho pas de marque pardon) et ensuite, on reluque sa chatte...
on la viole même pas, non, c'est juste pour reluquer le sacro-saint endroit ou mon cierge pourrait la confesser
(subtile image et périphrase pour dire que....comment dire...qu'on reluque sa chatte quoi...)
Bah quoi ? ça vous fait triquer vous des lèvres qui pendent jusqu'au genou ?? Des lèvres avec lesquelles on pourrait se servir comme d'une couette (des lèvres qui sentent la chatte, je le rappelle...)
edit: Je ne sais pas si j'ai bien respecté les nouvelles règles pour le coup....
bien à vous.
Ce que je regarde en premier chez les filles c'est le cul de leur mec. S'il est potable j'ejecte la fille .
| Citation :
|
Voilà un conseil dont trop ignorent (encore...) la pertinence...
:-D :-P :-D :-P :-D
attendons avec impatience le post de chaminoulove !!!
Ce que je regarde en 1er chez une fille, c'est si elle me regarde.
Ce que je regarde ???
Ben le kilometrage, le controle technique pour voir si elle vierge de toute apendice et le prix(heu non ca c'est pour les filles de joies).
| dodo9211 a écrit : salut a vous tous,
|
Slt toi, moi personnellement
c'est les dents bien blanches haleine fraiche, les mains et les FESSES
je n'aime pas les fesses plate,enfin cela dépend de chaque fille.
Etant une FILLE, ce que je regarde chez un homme:
ses yeux
sa bouche (trop fine, on ejecte !)
ses dents (si elles sont cagneuse, meme pas c'est mon ami !)
son corps (ni trop maigre, ni trop gros, mais j'ai une preference pour les gars qui ont les poignées d'amour)
ses poils (un peu mais pas trop)
la propreté (c'est super important ca...)
son humour
et voilà en gros quoi !
Message édité par lilou1313 le 01-06-2007 à 10:08:48
Pour ma part, c'est pareil que lilou1313 à quelques détails près :
- les yeux et l'expression du regard.
- la bouche (trop fine et trop grosse, on ejecte !)
- le corps (faut pas qu'il soit plus petit que moi, beaucoup plus grand ça me dérange pas)
- les poils (un peu mais pas trop)
- la propreté (important la bonne haleine et le déo...)
- l'humour (c'est comme les poils : un peu mais pas trop, sinon ça devient lourd !)
Voilà voilà !
c'est ca les vrais critères benefiques pour un mec !
ça en élimine quand même pas mal...mais il en reste pas mal aussi !
oui, y a aussi tout ce qui n'est PAS benefiques pour eux !!! héhéhé
mais bon, c'est plus le sujet...
je regarde en premier le cul sans le lacher des yeux..ça peux durer des heures si elle reste dans mon champs de vision
Eh ben...ça vole pas très haut... (c'est le cas de le dire !
)
oui mais ça peux aller plus haut..la poitrine par exemple..tout dépend dans quel sens elle est tournée vers moi^
la taille: pas trop grand ni trop petit
puis le visage
et les gars,à la base la kestion été :"j'aurai voulu savoir quellle est la partie du corp chez une homme qui attire le plus les filles ??????", vous ne faite pas la difference entre un mec et une fille
Si si mayabb ! lilou1313 et moi avons déjà répondu, on a fait notre petite liste.
Ce que j'adore c'est regarder les filles dans les yeux, lire au plus profond de leurs âmes! (généralement, je le fais avec mes amies
)
Sinon la tenue vestimentaire (c'est un détail certes mais un important détail)
Sa façon de parler, son timbre de voix.
Ensuite c'est la forme dites "visagale"! Et la couleur des cheveux. Je trouve rarement de filles brunes :’( Pourtant sa me plairait, sniff.
Ensuite je regarde le "popotin", il faut bien quand même. Quand je dis que je regarde les fesses, je regarde plus l’harmonie du corps. Un corps bien proportionné c’est ça qui est joli ! Qu’il soit maigre où rondelet du moment que la proportion est respectée !
Enfin bon, tout sa pour dire que j’aime « sonder » l’âme des jeunes pucelles demoiselles en les fixant longuement et langoureusement dans les yeux. En plus il parait que mon regard est déstabilisent mes yeux passent du bleu au vert avec une touche de marron et de gris (je fais confiance à mes amies qui me l’ont dit).
Répondre à NaZTeC
Des yeux bleu-vert...mmmm
| Spoiler : Mais si yen a des brunes bien proportionnées, la preuve, yen a une qui te parle |
| Shan_Sa a écrit : Des yeux bleu-vert...mmmm |
Et oui sa donne envie!
Shan_Sa a écrit :
|
C'est pas que je n'en ai pas trouvé de bien proportionnée! C'est que je ne connais pas de fille brune à part ma soeur!
Répondre à NaZTeC
| Citation : Et oui sa donne envie! |
Oui, enfin j'ai les même
Et pour la photo...euh...je ne mets pas une photo de moi sur un forum
| Citation : C'est que je ne connais pas de fille brune à part ma soeur! |
| Shan_Sa a écrit : Oui, enfin j'ai les même |
C'est bon à savoir sa, come on dit :
| Citation : qui se ressemble s'assemble! |
| Shan_Sa a écrit : Et pour la photo...euh...je ne mets pas une photo de moi sur un forum |
Pas grâve envoi par MP!
Répondre à NaZTeC
J'aime bien ta citation. ^^
Je sais pas encore utiliser les MP.
(roh l'excuse...)
| Shan_Sa a écrit : J'aime bien ta citation. ^^
|
Ah oui c'est sûr que c'est plus que bidon comme excuse!
| Spoiler : Moi qui nous croyais au dessus de tout sa.
|
Bon sinon pour les MP je vais appeller un habitué du forum pour qu'il te fasse un tutorial.
Si j'ai le temps j'essayerais de le faire moi même!
Répondre à NaZTeC
Ohhhhhhhhh ! Quelle belle attention !
| Citation : Moi qui nous croyais au dessus de tout sa.
|
Rohhh ! Ne soit pas susceptible ! Moi aussi j't'adore !!!
| Shan_Sa a écrit : Rohhh ! Ne soit pas susceptible ! Moi aussi j't'adore !!! |
Sa me rassure, merci beaucoup
| Shan_Sa a écrit : Ohhhhhhhhh ! Quelle belle attention ! |
Chose promise chose dûe (c'est fait au travail donc vite fait)
Pour envoyer un message privé : Tu vas sur le forum et tu clique sur messages privés :
Ensuite tu vérifies si tu n’as pas de messages privés (tant qu’à faire).
Pour créer un message privé, il te suffit de cliquer sur : nouveau sujet
Ensuite tu remplace le nom d’utilisateur par le tient et le pseudo du destinataire par le mien.
Et dans ce message tu mets une jolie photo de toi. (qui ne peut être que jolie puisque tu es brune au yeux bleu-vert)
Répondre à NaZTeC
Sympa le tutorial express. ^^
Ben au moins c'est clair, c'est simple.
Mais c'est sûr que c'est méga à l'arrache.
Je sais pas ce qu'ils ont au taf ce matin ils ne me lâchent pas.
Edit: Ro c'est mon 700 message, je crois bien que j'en ais posté une 50aine chez moi, sinon le reste au travail !
Message édité par NaZTeC le 06-06-2007 à 11:22:55
Répondre à NaZTeC
le premier regard c'est sur un tutorial de MP ??!
Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.