Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > deconnexions répétitives de la xbox360live et ps2live

deconnexions répétitives de la xbox360live et ps2live

Forum Accès Internet & Réseaux : deconnexions répétitives de la xbox360live et ps2live

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous.

Mes ados râlent parce qu'ils ne peuvent pas jouer plus de 30 mn d'affilées sans être victime de déconnexions et cela que ce soit avec la xbox360 ou la ps2.

Est-ce en rapport avec les déconnexions que le pc subit également, surtout aprés 17 h ou est-ce qu'il faut configurer ma livebox sagem ?

J'ai un abonnement adsl max (8 mégas) et je suis en droit d'attendre une connexion raisonnable et illimitée.

L'assistance wanadoo faisant la sourde oreille sur ce problème, j'ai décidé de me tourner vers vous.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me renseigner.

Babou17

ps : les consoles sont branchées sur la livebox en éthernet, à tour de rôle et j'évite d'aller sur internet lorsqu'ils jouent pour leur laisser toute la puissance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > deconnexions répétitives de la xbox360live et ps2live
Aller à :

Il y a 1808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens