Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelques petit probleme notament avec java

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salut,

j'ai donc dl azureus et par consequent java tout marche nikel sauf que mon java est endomagé je ne sais plus comment je l'ai vu mais je sais qu'il est endommagé comment faire pour que cela ne soit plus endommagé?

j'ai aussi un autre java 1.3.... il est lui aussi endomagé!

et aussi:D epuis quelque jours mon pc plante il y a la page bleu qui s'affiche puis il redemmare et ceux depuis que j'ai azureus(autrement dit java!)
la premiere fois c'était quand j'ai inseré un cd,puis la seconde lorsque j'ai lu un dvd,puis la derniere lorsque j'était en train de dl je ne faisait rien de specail je regardé ou en était le téléchargement!

D'ou cela peut il venir?
Comment resoudre tous ces probleme?

merci a tous!

Autres pages sur : petit probleme notament java

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon en fait le java qui fait marcher azureus marche correctement,c'est l'autre qui est endommagé mais c'est bon!

le vrai probleme est les redemarrage intempestif je ne vois pas a quoi ils sont due!

+je n'arrive plus a lire les dvd avec windows medai player,pkoi?

merci

Citation :
reinstalle windows

a ce point?

bon oublions java tout fonctionne normalement donc je m'en fout!

c'est le fait que mon ordi plante sans raison apparente et que WM ne lie plus les dvd qui me font chi**

voici ce que me met windows lorsque je veux lire un dvd:
Erreur du lecteur windows media

le lecteur wm est actuellement incapable de lire video dvd.Cliquer sue details puis sur resolution des problemes pour obtenir plus d'infos sur la configuration a appliquer pour que votre ordinateur soit en mesure de lire les dvd.

Personne n'a de solution,j'utilise bien un autre lecteur pour lire mais c'est chiant de ne pas pouvoir les lires avec windob!

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde