Tom's Guide > Forum > Hardware > Config un peu juste?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tt le monde, j'aurai voulu quelques infos sur ma config car j'ai un nombre vraiment bas de fps ( 10-30) sur css et je me demandais si ct pas a cause de ma carte graphique.
Ati Radeon X300/X550 series
256 Mb
3.40 GHz
1Go de ram
J'ai les derniers pilotes dispo pour ma carte.
Si comme je pense ma carte graphique est vraiment pourrie est ce que vous pouvez me donnez des choix de cartes graphique performantes pour les jeux
Merci ;)

edit:jai cherché mais je trouve personne qui a ma carte graphique ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est encore une question de budget..... de ta config aussi.

En agp le choix commence à se réduire. Le pci express est a la "mode"

en agp une bonne carte c'est la 6800 de nvidia.

En pci express une 7800 gt et là c'est magnifique mais le budget va en prendre un coup

Répondre à auron9

Bonsoir

Il faudrait peut etre que tu nous donnes d'autres informations comme ta facon de jouer a CSS :

Quelle resolution d'affichage?
Details a fond?
Antialiasing a fond et anisotropic?

Ta carte graphique n'est en effet pas une bete de course, cependant elle reste quand meme *entrée de gamme* et 20fps de moyenne est loin d'etre normal.

Essai aussi Everest et test ta ram en lecteure/ecriture/latence ainsi que des brenchmark type 3dmark05.

Répondre à tehar

Les X300 et X550 ne sont pas en pciE ???? :-? Il me semble que oui dans ce cas comme dit plus haut tout depends de ton budget, les meilleurs rapports perfs/prix (en pciE) actuels sont:

-pour 150€ -> 6600GT 128mo
-pour 240€ -> 6800GS 256mo
-Pour 350€ -> 7800GT 256mo

Apres si tu as plus tu peux taper dans le 7800GTX ou ATI X1900 mais la ca devient VRAIMENT cher :-?

Répondre à elpato72

pour css je joue en 800*600 jai désactivé la synchro, jai mis les détails en moyens jai enlevé les effets dombre, suis en trilinéaire et jai essayé des commandes pour faire augmenter mes fps sans résulats.
Normalement ma config conseillé par css me mets les détails a fond sans syncro et en trilinéaires.

Répondre à BomBerman14

Oki alors fait des tests de memoire et brenchmark car c'est pas normal.

J'ai eut quelques mois une geforce 6500 (un poil moins puissante que la x550) et CSS passait tres correctement tout effet a fond (et en resolution 1024*768).

Répondre à tehar

Citation :

fait des tests de memoire et brenchmark car c'est pas normal

je suis aps tres doué donc comment on fait ça ?

Répondre à BomBerman14
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config un peu juste?
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens