Tom's Guide > Forum > Hardware > QUI PEUT ME FAIRE UN PC SUR MESURE LA TOUTE SUITE EN LIGNE ?

QUI PEUT ME FAIRE UN PC SUR MESURE LA TOUTE SUITE EN LIGNE ?

Forum Hardware : QUI PEUT ME FAIRE UN PC SUR MESURE LA TOUTE SUITE EN LIGNE ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila qui peut me faire un fiche d'un pc pour le jeu les pris entre 700 - 1000 € pas plus sans ecran ni clavier que lunité central voila faite vos pc pour moi en fiche bien sur ^^' :

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec ou sans windows?

Répondre à msk19

Salut :hello:

-Asus A8N-E - 100€
-AMD Athlon64 3700+ s939 core San diego - 220€
-1go Corsair Value en kit 2x512mo - 90€
-Leadtek 7800GT - 350€
-Maxtor DiamondMax 10 200 Go 7200 RPM SATA - 90€
-Pioneer DVR-110d - 45€

Soit un total de 895€ ce qui te laisse 105€ pour un boitier et une alim de ton choix (au moins 450W de MARQUE pour l'alim et boitier au format ATX)

Répondre à elpato72

merci mais proposer dotre choix et elpato avec sa je fait tt tourner au max ?

Répondre à vaancleef

Citation :

vaancleef a écrit :
merci mais proposer dotre choix et elpato avec sa je fait tt tourner au max ?

Non, juste le solitaire et encore...
Bien sur que tu fais tout tourner dessus.

Répondre à M2k@idn

ok merci bien encore doautre proposition ....

Répondre à vaancleef

oh oui la 7800GT est tres puissante, et le 3700+ aussi (meme architecture que les athlons FX-57 8-) ) Cette config est faite pour le jeux serieux, en high details et high resolution avec filtrages, bon peut etre pas en 2048x1536 AA8x et AF16x lol mais tu pourras jouer a tout les derniers jeux en 1280x1024 voir 1600x1200 avec tout a fond sans trop de probleme :-P

Répondre à elpato72
Tom's Guide > Forum > Hardware > QUI PEUT ME FAIRE UN PC SUR MESURE LA TOUTE SUITE EN LIGNE ?
Aller à :

Il y a 1387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens