Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Voyage linguistique Angleterre

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
renseignez vous a la mission locale pour les jeunes de - de 26 ans vous pouvez partir gratos de 3 a 6 mois cours pendant 1 mois environ et travail le restant pâr contre il faut fournir 1 cv eet lettre de motive en anglais faites vous aidez .
je ne sais pas dans quelle region vous etes et si c est partout pareil, j ai connu 1 personne qui est parti en irlande de cette façon

boldery

Je suis partie en Angleterre l'année passé, j'étais dans le Sud dans une école de la chaine ASPECT School. C'était pas la meilleure marché, mais il y avait plein de sortie organisées et l'ambiance était génial. Sinon mon colocataire était à la Westbourne Académie (www.westbourneacademy.com), le site est en anglais, mais c'est un bon exercice ! Elle est pas très cher comme école et très efficace. C'est à Bournemouth dans le sud au bord de la mer.

Cette région là est aussi la moins cher que j'ai trouver quand tu compares à Londre ou à Bristol.

Bonsoir,

Je vais te répondre la même chose que j'ai répondu dans un autre sujet, vu que tu recherches des informations à propos des séjours linguistiques, et plus particulièrement des séjours longue durée, qui sont les plus durs à préparer. Donc je te donne le site grace à qui je pars en aout : www.cisels.com, j'ai pu trouver une école grace à eux, j'ai payé le prix de la brochure de l'école, sans aucun frais d'intermédiaire, leur service ayant été gratuit ... (sinon je n'aurais pas mis le lien ... :-D )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde