Voyage linguistique Angleterre - Sorties / Voyages / Loisirs
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Voyage linguistique Angleterre

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

j'ai 20 ans et j'aimerai partir en Angleterre en septembre prochain pendant 6 mois pour perfectionner mon anglais.

Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

Connaissez vous des organismes pas trop chers et intéressants ?

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je me suis renseogné énormément sur ce point ...
Cependant, si tu y interresse et tu trouves quelques chose d'interressant, sois gentil de me prévenir, je pourrais bien venir avec toi :-P

Plus d'informations

Tu dis que tu t'es énormément renseigné mais qu'as tu appris ?

tu aimerai faire la même chose toi aussi ?

si quelqu'un peut nous aider...

Merci

Plus d'informations

bonjour,
renseignez vous a la mission locale pour les jeunes de - de 26 ans vous pouvez partir gratos de 3 a 6 mois cours pendant 1 mois environ et travail le restant pâr contre il faut fournir 1 cv eet lettre de motive en anglais faites vous aidez .
je ne sais pas dans quelle region vous etes et si c est partout pareil, j ai connu 1 personne qui est parti en irlande de cette façon

boldery

Plus d'informations

Je suis partie en Angleterre l'année passé, j'étais dans le Sud dans une école de la chaine ASPECT School. C'était pas la meilleure marché, mais il y avait plein de sortie organisées et l'ambiance était génial. Sinon mon colocataire était à la Westbourne Académie (www.westbourneacademy.com), le site est en anglais, mais c'est un bon exercice ! Elle est pas très cher comme école et très efficace. C'est à Bournemouth dans le sud au bord de la mer.

Cette région là est aussi la moins cher que j'ai trouver quand tu compares à Londre ou à Bristol.

Nib
Plus d'informations

Bonsoir,

Je vais te répondre la même chose que j'ai répondu dans un autre sujet, vu que tu recherches des informations à propos des séjours linguistiques, et plus particulièrement des séjours longue durée, qui sont les plus durs à préparer. Donc je te donne le site grace à qui je pars en aout : www.cisels.com, j'ai pu trouver une école grace à eux, j'ai payé le prix de la brochure de l'école, sans aucun frais d'intermédiaire, leur service ayant été gratuit ... (sinon je n'aurais pas mis le lien ... :-D )

FORUM Infos-du-Net » Sorties / Voyages / Loisirs » Voyage linguistique Angleterre

Aller à :

Liens