Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Se servir d'un iPhone comme d'un iTouch.

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,
J'ai récemment récupéré un iphone (sans aucun mode d'emploi, et je n'y connais pas encore grand chose ...) un peu mal en point mais toujours en marche. Seulement, je ne compte pas m'en servir de téléphone ni pour aller sur internet. En gros, et comme je le dis dans le titre, je souhaite m'en servir comme d'un iTouch, c'est à dire pour écouter de la musique et pour utiliser des applications. Pour la musique, pas de problème. Mais j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger et utiliser des applications de cette façon, ainsi qu'aller sur internet si j'ai un routeur wi-fi pas loin et, si c'est possible, comment. Pour tout vous dire, je ne compte pas mettre de carte sim à l'intérieur en fait, pour être sur de ne pas utiliser de crédit. C'est que ça part vite le crédit mobicarte!

Merci d'avance.

Autres pages sur : servir iphone itouch

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Salut,
C'est tout à fait possible, il faut que tu synchronises tes musiques avec iTunes, et que tu lances la fonctione iPod de l'iPhone. Pour aller sur internet ou télécharger des applications tu peux passer en Wifi (ou pour les applications via iTunes directement)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde