Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

retrouver un numero de portable rien qu'avec le nom , possible?

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Partagez

kikoo tout lmonde!Le bac en poche fini le lycée mais ça veut aussi dire perdre des liens avec des gens que j'adore!!
le petit hic c'est que j'ai pas eu l'occasion de demander le numéro de portable d'un copain (je me rend compte aujourd'hui en ne le voyant plus que je tien beaucoup à lui et qu'il me manque :-( ) donc enfet j'aurais voulu savoir si c'est possible de trouver quelque part son numéro de portable juste en ayant son nom et prénom ?
j'espere vraiment que vous avez une solution!! merci pour les réponses (s'il y en a!!)

Citation :
j'aurais voulu savoir si c'est possible de trouver quelque part son numéro de portable juste en ayant son nom et prénom ?

Purement et simplement impossible.

Les opérateurs n'ont pas le droit de diffuser ce genre d'informations.

arfff :(  merci d'avoir répondu!
dans ce cas serait -il possible de savoir s'il aurait MSN et de trouver son adresse msn? (je doute qu'il ait MSN mais je voudrait tellement ne pas perdre contact avec lui que je veut essayer par tous les moyens) ! ou alors connétriez -vous d'autres moyens pour le contacter et reprendre contact avec lui??!
Contenus similaires

La meilleur solution est de demander à ce que tu connais de ta classe s'ils ont des contacts avec lui (portable, msn...) Ou alors, vas le voir chez lui si tu sais où il habite.

Maintenant, tous les opérateurs lors de la création d'un compte, (=achat d'un mobile ou d'une carte sim) vous proposent d'être inscrit dans un annuaire.


voili voilu ^^


PS : je ne crois pas qu'il soit disponible pour le moment

Citation :
La meilleur solution est de demander à ce que tu connais de ta classe s'ils ont des contacts avec lui (portable, msn...) Ou alors, vas le voir chez lui si tu sais où il habite.


C'est les grandes vacances maintenant :-)

Citation :
La meilleur solution est de demander à ce que tu connais de ta classe s'ils ont des contacts avec lui (portable, msn...)

Bone idée :) 

slt a tous je voudrai savoir si il éxiste un site pour trouver un numero de téléphone portable ou adresse msn juste en connaisen son prénom son département et sa ville merci davence

tu peut toujour chercher dans les anuaire classique mais si tu ne connais pas le nom d efamille tu risque d'avoir quelques personnes. Mais tente le coup! sur les anuaire de la poste sa feras tres bien l'affaire.

Bon sinon moi je cherche si avec un prenom on peut avoir un numero d etelephone portable mais je cherche a trouver un numero de telphone portable depuis un prenom au usa lol si vous pouvez m'aider sa serais gentil sur ce je continue ma recherche car je suis tombé au hassard sur cette page a la prochaine

je voudrai retrouvé un certaint yannick chatelain ki a était a l'école goincourt en 1997 je suis stéphanie manouvrier

Citation :
je voudrai retrouvé un certaint yannick chatelain ki a était a l'école goincourt en 1997 je suis stéphanie manouvrier


va voir sur copain d'avant

J'ai une question... je reçoi des coup de téléphone anonyme sur mon portable et je voulais savoir si cette personne avait pu avoir mon num sur internet ou sur msn quand je le donne a un ami si cet personne aurai pu voir mes conversation...
cette personne commence a me harceler que dois je faire ?
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter