Tom's Guide > Forum > Hardware > aide d'achat d'un processeur et d'une carte mere

aide d'achat d'un processeur et d'une carte mere

Forum Hardware : aide d'achat d'un processeur et d'une carte mere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour d'ici peut je voudrai changer ma configuration pour mettre un processeur plus performent.ma carte mere actuelle et une Socket A je pense donc que je vais la changer lol

Je voudrai acheter CE processeur et CETTE carte mere

Pouvez vous me dire si (dans ces prix la) il n'est aps plus interessant de prendre un pentium merci d'avance

#Germain#

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le proc c'est ok 8-) Pour la carte mere ca va mais si tu veux overclocker (je pense que oui vu le proco que tu prends) prends plutot une carte mere a base de nForce4 ;-)

Répondre à elpato72

Dsl je ne mi conné pas beaucoup pourrait tu m'indiquet opu le trouver cette carte (Dans Cdiscount de preference) merci beaucoup
#Germain#

Répondre à tiobiloutegermain

Celle peut etre pas mal, elle est en AGP comme celle que tu as montré 8-) Pour l'o/c MSI est pas mal ;-)

Répondre à elpato72

Peut-être cette carte (elle n'a pas de nForce 4 mais apparemment elle est faite pour l'overclocking.

Après toutes les cartes mères à base de nforce 4 sont en PCI-E je crois

Répondre à msk19

Oui tu as raison msk19 l'AGP c'est le nForce 3 :-D J'avais dit nForce4 parce que au depart j'avais pas vu que sa carte etait en AGP :-P

Répondre à elpato72

merci merci ok ben je vais voir la quelle je vais prendre merci de vos renseignement @+
#Germain#

Répondre à tiobiloutegermain
Tom's Guide > Forum > Hardware > aide d'achat d'un processeur et d'une carte mere
Aller à :

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens