Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wi-fi fonctionne pas

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour, bonsoir a tous,

Voila j'ai mis a jour mon iphone en 3.1.3 et je constate que mon wi-fi ne fonctionne pas quand j'active le wi-fi il recherche des réseau mais n'en trouve pas enfin il cherche il cherche sans arrêt mais n'en trouve pas donc j'aimerais savoir si il y a d'autre personne comme moi après la mise a jour et comment je peut régler ce problème :) 

PS: j'ai tout fait les manip avec ma neuf box etc c'est a dire cliquer sur le bouton du wi-fi etc
et je précise aussi que le SAV pour moi est impossible.

Merci d'avance pour vos réponses :) 

Autres pages sur : fonctionne

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Si le Wifi ne fonctionne pas (déjà il fonctionnait avant ?) moi je te conseille d'essayer une restauration tout simplement, et si vraiment ça ne résout rien alors repasser au firmware 3.1.2 (la version 3.1.3 n'apporte que des mises à jour mineures)

Tout d'abord merci de ta réponse :) 

Oui mais en 3.1.2 c'était exactement pareil et puis non enfin la par moment il capte mon wi-fi mais il n'arrive pas a ce connecter c'est a dire ça capte donc je met le mot de passe et hop ça me marque impossible de se connecter au réseau XXX ou un truc du genre en clair par moment ça capte par moment non et quand ça capte il veut pas ce connecter

J'ai déjà réussi une fois a me connecter mais c'est rester 10 secondes et ça a couper

Oui j'ai la bonne clé wep qui fonctionne pour mon pc et la nouveau problème aie aie aie la après avoir étain mon iPhone un moment je l'ai rallumer et la c'est la je reste bloqué pourquoi ? parce que la je vois le wifi grisé marquant Pas de wi-fi j'ai lu qu'il y avait le même problème avec aussi le bluetooth grisé mais moi c'est juste le wi-fi le bluetooth fonctionne et je suis en 3.1.3 donc la solution proposé que j'ai vu avec swifi n'es pas pour moi car c'est pour les 1.1.4 donc la je suis vraiment bloqué car j'ai aussi tenter la restauration et la je vois qu'après la restauration mon wi-fi est revenu mais toujours pareil niveau connexion c'est a dire qu'il ne ce connecte pas donc j'ai voulu voir si le problème revenez en éteignant a nouveau mon iphone et le rallumant et la de nouveau même soucis wi-fi grisé aaarrrrff que faire svp je deviens fou par contre je précise encore une fois SAV impossible :s je compte beaucoup pour votre aide pour ce problème bon je me suis dit peut être que je dois allez voir dans un magasin de réparation pour qu'ils me change le wi-fi car ca peut être le wi-fi casser a l'intérieur de l'iPhone malgré aucune chute ou choc mais bon je pense que cela coute cher de faire réparer ça :s bon bah voila je vous laisse avec encore un problème a la la l'iPhone c'es beau mais quand ça fait des problème c'est la misère :p  bon toutes mes salutation a vous et un grand merci pour vos éventuel réponses en plus de ceux déjà poster :) .

Aufaite désolé pour les faute je suis pas très bon en orthographe voir très nul --' :) .
Expert Téléphonie mobile

Moi je peux te conseiller 2 solutions après si ça ne fonctionne pas j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider en passant sur le sujet :

1) La première :
Essaie de voir si tu n'as pas désactiver le wifi dans les réglages et si le wifi fonctionne correctement sur ta box.

2) La deuxième :
Ce serait de faire le jailbreak de ton iPhone et d'installer SBSettings pour le contrôler le Wifi

Merci pour ta réponse je vais tester SBSettings :) 

Oui le wifi est bien activé parfois quand j'éteins et rallume l'iphone il me marque pas de wifi mais bon parfois il reviens et oui je l'active tout le temps ensuite je cherche le réseau parfois il le trouve parfois non et oui le wifi de ma box est bien activé il y a ma ps3 + mon pc + le pc de mon frère + la wii de mon frère en wifi et ça passe j'ai déjà essayer de désactiver mon wifi ainsi que celui de ma ps3 et de la wii mais bon rien y fais.

En tout cas je vais voir pour le SBSettings :)  merci !!

Bon après quelque secondes de recherche, je viens de voir qu'il faut l'installer avec cydia hors je n'ai pas le wifi donc pas possible et puis je n'ai pas d'abonnement avec internet illimiter sur la sim que j'utilise en ce moment (il n'es pas désimlocker donc impossible d'avoir une autre sim que orange). Et personne de mon entourage n'a une sim orange avec ce forfait :s je suis perdu la

pas d'autre solution ? en tout cas merci d'avoir répondu :) 
Expert Téléphonie mobile

tu n'es pas obligé d'avoir internet illimité pour installer cydia !

Il faut juste faire le jailbreak avec Redsn0w ou blackra1n (je te conseille blackra1n avec le 3.1.2 qui fait un jailbreak en 1 clic). Une fois que le logiciel a installé cydia déjà regarde si tu as le wifi. Si tu ne l'as pas tu peux installer SBSettings depuis le deb ici : http://iphonix.power-heberg.com/debs/

Salut sur le site que tu ma donner il faut un nom d'utilisateur et un pass et non je n'ai pas le wifi enfin parois il viens mais il ne se connecte pas :(  et oui avec blackra1n il faut une connexion ^^ je suis en 3.1.2 et j'ai jailbreaker avec blackra1n mais je peut pas installer cydia et même si j'avais réussi bah sa ne servirais a rien vu qu'il faut une connexion wifi pour allez sur cydia donc la je suis perdu :s
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde