Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Afficher un message en détectant l'URL
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
À mon avis le plus simple, c'est de remplacer l'index de la première adresse par une page disant "l'adresse du site a changé, maintenant c'est <a href="la nouvelle adresse">ici</a> !" |
|
Plus d'informations
|
Le problème, c'est que je garde le même serveur mais que je change d'adresse. L'adresse de la page est donc la même mais le nom de domaine change, et avec l'ancien il y a de la publicité. |
|
Plus d'informations
|
Tu fais une page html dans laquelle tu mets "l'adresse du site a changé etc......" et tu fais un JS:
|
|
Plus d'informations
|
Ok, on se rapproche de l'objectif mais est-ce qu'on peut ajouter une partie de code qui vérifie l'url et fait appel au code que tu as donné si ce n'est pas une adresse précise ? |
|
Plus d'informations
|
en php pour récupérer l'adresse d'où l'on vient le code est : $_SERVER['HTTP_REFERER']
|
|
Plus d'informations
|
Et après on fait un "if" ou quelque chose du genre?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je ne vois pas pourquoi tu te compliques la vie comme ça.
|
|
Plus d'informations
|
C'est simplement parce que le serveur est identique. Il y a seulement l'adresse qui change (et il n'y a plus de publicité); rien d'autre, et je ne veut pas gâcher la page en mettant un message fixe. |
|
Plus d'informations
|
Bon, sur ton ancien serveur tu mets une page html avec juste ça :
|
|
Plus d'informations
|
tu fais pointer l'ancienne adresse vers une autre page, où tu auras ton message de redirection |
|
Plus d'informations
|
l'ancienne adresse est http://user.ifrance.com donc je ne peut pas la faire pointer à un autre endroit.
|
|
Plus d'informations
|
Up |
|
Plus d'informations
|