Tom's Guide > Forum > Hardware > Panneau de Configuration Incassesible.

Panneau de Configuration Incassesible.

Forum Hardware : Panneau de Configuration Incassesible.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voilà je viens de formater mon pc parce que j'avais pleins de problèmes de ralentissements et tout et maintenant 2 problèmes se posent a moi je ne sais pas si il sont liés mais bon !

Mon 1er problème est que je n'arrive plus a accéder au Panneau de Configurations, quant je clique dessus il me dit "explorer.exe a rencontrée un problème et doit fermer ..." et tralalal. Je ne sais pas si il pourai s'agir du faite que j'ai installer un programme audio avant que ma carte sois installer se qui crée un problème ou si le problème est lier avec le 2em que je vais vous expliquer en vitesse.

Quant je veut faire un mise jour de Norton il e bloque a un mise a jour la LU1806 j'ai été voir sur le site de Symantec mais il est pas terrible au niveau des explications !

Voilà merci beaucoups d'avance et a bientôt !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Panneau de Configuration Incassesible.
Aller à :

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens