Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec les sims 2

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site, donc je sais pas trop si le sujet a déjà été aborder. Alors veuillez m'excusez si c'est le cas. ;-)
Enfin voilà, ça fait un peu plus d'un an que j'ai les sims 2 et je commence à avoir peur pour mon cd. Il commence à avoir quelques rayures. J'aurai voulu le graver, mais impossible !!! Il refuse catégoriquement. :-( Auriez-vous eu un probmème similaire lors du gravage des sims 2 ??? Et l'avez vous résolu ??
Merci d'avance pour vos réponses
Selphie :-p

Autres pages sur : probleme sims

Lassé par la pub ? Créez un compte

AAAHHHHH AAAAHHHHH dommage que tu ne t'y connaisses apparemment pas dans Windows car si cela avait été le cas , tu aurais pris soin d'acheter un CD ou DVD vierge et de compresser ton jeu qui est actuellement installer sur ton PC si j'ai bien compris et ensuite le fichier compressé ou fichiers compressés ilspeuvent être en plussieurs parties tu les auraient gravé sur le dit CD ou DVD vierge et ton problème aurait été vite résolu.

Et si je le fais maintenant, ça marche ??? :-?
Car là mon cd a qu'une pauvre p'tite rayure ... et je peux même encore jouer avec !!!
Mais c'est quand même bizarre, il me met pas le message qu'il me met quand je grave un cd vraiment rayer. Là, il me ferme tout d'un coup le logiciel de gravage ... je comprend rien, en plus ça fais bugger tout mon ordi !!! :-x
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde