configuration votre avis ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Carte mère : asrock k8s8x - athlon 64 : 149 €
Processeur : athlon 64 3200+ 2.00ghz + ventilateur : 341 €
disque dur : 160go-8 mo de cache -sata150 : 138€
modules mémoire : 512 mo ddr pc400-danelec ( 2x) : 270 €
lecteur-graveur version oem : graveur nec dvd-/+r/rw ram dual 139€
carte graphique : HIS Excalibur Radeon X800XT IceQ : 669 €
clavier souris genius : 19 €
lecteur de dvd rom lg 16x : 38 €
enfaite je voulait savoir si il était n'écesaire d'acheter wxp si on la déja ? Cinon pour cette configue faut til que je change de carte mère ou pas ?
Processeur : athlon 64 3200+ 2.00ghz + ventilateur : 341 €
disque dur : 160go-8 mo de cache -sata150 : 138€
modules mémoire : 512 mo ddr pc400-danelec ( 2x) : 270 €
lecteur-graveur version oem : graveur nec dvd-/+r/rw ram dual 139€
carte graphique : HIS Excalibur Radeon X800XT IceQ : 669 €
clavier souris genius : 19 €
lecteur de dvd rom lg 16x : 38 €
enfaite je voulait savoir si il était n'écesaire d'acheter wxp si on la déja ? Cinon pour cette configue faut til que je change de carte mère ou pas ?
Autres pages sur : configuration avis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si on na juste le cd wxp fujitsu siemens product recoveru cd-rom wxp home édition c'est bon pour mon nv pc ?
bbcafard a écrit :
Si ta la version boite de xp, ta pa besoin de le racheter mais si tu as un OEM normalement, il doit rester avec le matériel avec leque il est lié (disque dur, carte mère ou processeur) donc avec un OEM, si tu gardes pas le matériel, fo le racheter
Citation :
bbcafard a écrit :
Si ta la version boite de xp, ta pa besoin de le racheter mais si tu as un OEM normalement, il doit rester avec le matériel avec leque il est lié (disque dur, carte mère ou processeur) donc avec un OEM, si tu gardes pas le matériel, fo le racheter
Concernant la carte mère, je ne connais pas trop ce modèle là, mais est-ce qu'elle est équipe du chipset nforce3 250 machin truc ? Il a de très bon résultats dans les tests.
Sinon, c'est un peu dommage car tu ne pourras pas vraiment évolué étant donné la sortie des athlons 64 socket 939 et les cartes mères qui vont avec.
A part ça ça déchire.
Sinon, c'est un peu dommage car tu ne pourras pas vraiment évolué étant donné la sortie des athlons 64 socket 939 et les cartes mères qui vont avec.
A part ça ça déchire.
Tiens regardes ce qui est "à la une" sur ce site.
Ca sort maintenant, donc effectivement pour la rentrée c'est mieux. D'autant que tu pourras peut être aussi bénéficier du PCI-Express.
Ca sort maintenant, donc effectivement pour la rentrée c'est mieux. D'autant que tu pourras peut être aussi bénéficier du PCI-Express.
Citation :
Narushima a écrit :
A oue mes ce qui veut dire que ça va coûter une petite fortune dans les magasin d'informatique alors que j'aimerai avoir la x800xt
Arf c'est ça la vie, il faut choisir: évolutivité, ou le top du moment mais que tu pourras difficilement upgrader dans 1 an ou 2.
Enfin tu verras bien les prix à la rentrée, et là tu choisiras en conséquence.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfiguration pc gamer avis
- ForumAvis sur configuration pc gamer
- ForumAvis sur ma configuration
- ForumAvis sur cette configuration pc
- ForumVotre avis sur cette configuration
- ForumAvis configuration ordinateur
- solutionsConfiguration gamer 500-600 , avis
- ForumAvis pour configuration d'un pc
- ForumAvis sur une configuration