Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

configuration votre avis ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Carte mère : asrock k8s8x - athlon 64 : 149 €
Processeur : athlon 64 3200+ 2.00ghz + ventilateur : 341 €
disque dur : 160go-8 mo de cache -sata150 : 138€
modules mémoire : 512 mo ddr pc400-danelec ( 2x) : 270 €
lecteur-graveur version oem : graveur nec dvd-/+r/rw ram dual 139€
carte graphique : HIS Excalibur Radeon X800XT IceQ : 669 €
clavier souris genius : 19 €
lecteur de dvd rom lg 16x : 38 €

enfaite je voulait savoir si il était n'écesaire d'acheter wxp si on la déja ? Cinon pour cette configue faut til que je change de carte mère ou pas ?

Autres pages sur : configuration avis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si ta la version boite de xp, ta pa besoin de le racheter mais si tu as un OEM normalement, il doit rester avec le matériel avec leque il est lié (disque dur, carte mère ou processeur) donc avec un OEM, si tu gardes pas le matériel, fo le racheter

Si on na juste le cd wxp fujitsu siemens product recoveru cd-rom wxp home édition c'est bon pour mon nv pc ?
Citation :

bbcafard a écrit :
Si ta la version boite de xp, ta pa besoin de le racheter mais si tu as un OEM normalement, il doit rester avec le matériel avec leque il est lié (disque dur, carte mère ou processeur) donc avec un OEM, si tu gardes pas le matériel, fo le racheter

les cds des machines ke tachète dans le commerce sont bridées, tu peux normalement que les installer sur le pc qque ta acheté et c un XP OEM. Ce genre de cd est bridé, il va refuser de s'installer si c'est pas la machine d'origine. XP OEM coute 99€ si tachète un cpu en mm temps... chez un revendeur

Concernant la carte mère, je ne connais pas trop ce modèle là, mais est-ce qu'elle est équipe du chipset nforce3 250 machin truc ? Il a de très bon résultats dans les tests.
Sinon, c'est un peu dommage car tu ne pourras pas vraiment évolué étant donné la sortie des athlons 64 socket 939 et les cartes mères qui vont avec.
A part ça ça déchire.

Citation :

Narushima a écrit :
A oue mes ce qui veut dire que ça va coûter une petite fortune dans les magasin d'informatique alors que j'aimerai avoir la x800xt

Arf c'est ça la vie, il faut choisir: évolutivité, ou le top du moment mais que tu pourras difficilement upgrader dans 1 an ou 2.
Enfin tu verras bien les prix à la rentrée, et là tu choisiras en conséquence.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde