Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problemes de sons avec windows7

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour tilupaulo.

Est-ce que vous pouvez aller voir dans paneau de configuration et ensuite aller dans son ?

Tout en haut à droite de paneau de configuration, afficher par: grandes icônes. Pour mieux repérer vos composants de paneau de configuration.

Est-ce que vous pouvez me décrire dans son dans votre paneau de configuration, sur onglette "lecture" de ce que vous voyez ? Et également si vous pouvez nous dire dans la barre des tâches de démarrages, si vous voyez l'icône de son ?

Vous pouvez également récupérer le driver son à travers votre CD DVD de votre carte mère.

PS: Regardez bien également si vous avez branché sur la bonne prise entres opparleurs et l'ordi également.

j ai aussi un probleme de son !! j ai une croix rouge dans la barre des tâches en bas à droite qui m indique q'aucun périphérique n'est installé!!! j ai déja fai plusieurs chose:

- réinstalation pilote audio et chipset sur le site acer ah oui j aiavais oublié j'ai un ordinateur portable acer 5520

- j ai formater mon ordi ( toujours pareil )

- j'ai reconfiguré par défaut le bios

bref pas mal de chose!!
Juste quelque chose de bizarre: j ai récupéré 2 fois le son sur mon ordi mais pas longtemps et sa se remet à déconner.

aider moi je suis vraiment embêté.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde