Tom's Guide > Forum > Sexualité > votre type de femme
votre type de femme - Sexualité
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
quelle couleur de cheveux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

alors quelle couleur ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les 3...! du moment qu'elles sont gentille, et bien roulé xD

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

tu sais avec un sac sur la tête la couleurs tu t'en fou un peu

Répondre à lapointe3

C'est débile, la couleur de cheveux, si vous parlez du physique, une belle fille est une belle fille.

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

La plupart des mecs s'en foutent de la couleur des cheveux, faut juste qu'elle ai un minimum d'intelligence et qu'elle soit bien roulée.

Répondre à petiti

Citation :

tu sais avec un sac sur la tête la couleurs tu t'en fou un peu

+1 mdr

Répondre à Anonyme

"C'est débile, la couleur de cheveux, si vous parlez du physique, une belle fille est une belle fille."

Bobfierd a raison!

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

BobPerfid a écrit :

C'est débile, la couleur de cheveux, si vous parlez du physique, une belle fille est une belle fille.

+1, mais j'ai voté Brunes :)

------------------------------ Membre de rien.
Répondre à shady-rapp

Citation :

Bobfierd a raison

De qui tu parles? :heink:

Message édité par BobPerfid le 12-05-2008 à 00:13:57
------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

pareil que ipod....du moment qu'elle est bien foutue en haut et en bas....

------------------------------ "on avance tous ensemble,
main dans la main
et poing dans la gueule"
Répondre à narcotik73
- -1 +

petiti a écrit :

La plupart des mecs s'en foutent de la couleur des cheveux, faut juste qu'elle ai un minimum d'intelligence et qu'elle soit bien roulée.

et qu'elle ait un nez crochu avec poireau sur le visage garni de 3 gros poil bien noir,c'est pas bien grave
du moment qu'elle soit bien roulé et qu'elle ait le cerveau bien rempli...hein? :whistle:

Répondre à izis33

Citation :

votre type de femme

celle que j'aime...

Message cité 1 fois
Message édité par xxxFirebirdxxx le 12-05-2008 à 12:04:18
------------------------------ TOUT SUR LA MUSIQUE CLASSIQUE !
Compositeurs | Théorie | Morceaux | Partitions | Concerts | CDs/DVDs | Compositions | Cours particuliers | ...

Répondre à xxxFirebirdxxx

xxxFirebirdxxx a écrit :

Citation :

votre type de femme

celle que j'aime...

Pas con :D

Répondre à shady-rapp

izis33 a écrit :

et qu'elle ait un nez crochu avec poireau sur le visage garni de 3 gros poil bien noir,c'est pas bien grave
du moment qu'elle soit bien roulé et qu'elle ait le cerveau bien rempli...hein? :whistle:

Ouais y a aussi le visage qui compte! Bien entendu! Si le corps est super mais la tronche est affreuse... bon... voilà quoi, hein!

Mais on est d'accord, la couleur de cheveux, c'est pas le plus important... après y en a qui ont leurs préférences mais je ne crois pas qu'un gars va mettre un stop à une fille parce que celle-ci n'a pas la bonne couleur de cheveux! :d

Répondre à petiti

shady-rapp a écrit :

xxxFirebirdxxx a écrit :

Citation :

votre type de femme

celle que j'aime...

Pas con :D

N'est-ce pas? :ange:

Message édité par xxxFirebirdxxx le 12-05-2008 à 17:51:10
------------------------------ TOUT SUR LA MUSIQUE CLASSIQUE !
Compositeurs | Théorie | Morceaux | Partitions | Concerts | CDs/DVDs | Compositions | Cours particuliers | ...

Répondre à xxxFirebirdxxx

hmmmmm................
intelligente, sage, aimable, un peu folle, avec de l'humour, cultivée, généreuse, sociable,
brune, mince, avec un jolie visage et des jolies seins (pas trop grandes), avec des formes feminines, un jolie cul rond, ancienne danseuse, futur topmodel (+ 15 kilos), possédant minimum un doctorat....................Concernées ? Faites péter les mp!

Message édité par ninjette le 14-05-2008 à 11:40:19
------------------------------ For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow!

Répondre à ninjette

- 0 +

inteRlligente ... faut voir ... c'est une qualitée ?

Répondre à leey

et propre
une jolie femme c'est bien,mais avec une hygiène irréprochable,très important ça
pas pour rien que nous peuple français sommes considéré comme des crados
vous ne parlez même pas de l'hygiène!bouh!!!

Répondre à izis33

aie c'est vrai qu'une femme super bien formée et belle, mais puant de la bouche et des aisselles... ça va pas trop le faire!

Répondre à petiti

petiti a écrit :

aie c'est vrai qu'une femme super bien formée et belle, mais puant de la bouche et des aisselles... ça va pas trop le faire!

mais Dieu merci,y en a qui ont toutes les qualités à la fois :whistle:

Répondre à izis33

je ne suis pas sur ....
Sinon effectivement on ne pense aps a l'hygienne quand on parle de sa alors que c'est tres important

Répondre à lapointe3

l'idéal féminin c'est 1m40 avec le sommet du crane plat pour poser la bière ou le coude et sachant faire la cuisine...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

G-Style a écrit :

l'idéal féminin c'est 1m40 avec le sommet du crane plat pour poser la bière ou le coude et sachant faire la cuisine...

:lol: mais je préfère ma version

------------------------------ For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow!

Répondre à ninjette

brune ;-)
les blondes sont trop conne...

------------------------------ S-e-r-k-a-n
Répondre à skn-com

Les brunes aussi :).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Personnellement, j'en ai strictement rien à foutre des cheveux...

Bien souvent, les yeux me font craquer :pt1cable: .

Si elle est mignonne, sympathique et marrante, c'est du tout bon :bounce: .

Bon parfois elle est bien compliquée, mais on peut pas tout avoir :o .

Répondre à dams59

On dirait que vous êtes en train de la commander dans un fast-food votre femme

Répondre à petiti

J'ai mis rousse car jamais fréquenté beaucoup, mais elles ont souvent un charme particulier.
Et aussi pour redresser la balance.

Répondre à Xouse

petiti a écrit :

:lol:

Répondre à shady-rapp

1.95m 100kg de muscles brun aux yeux bleus et très très bien monté :o

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Et avec ça je vous mets un peu d'épices?

Répondre à petiti

pour ma part je prendrais une "sexy best-of"avec suppléments.:o

Répondre à BlackerS

petiti a écrit :

Pour moi ça sera une blonde épilée genre "ticket métro" avec un soupçon d'intelligence... faut pas trop en demandé non plus :ange:

je suis fatigué :pfff: et fatiguant je pense :heink:

EDIT piaff : NounoursFred tu parles d'un cheval là rassure moi ? :??: xD

Message cité 1 fois
Message édité par BeBeL25 le 25-07-2008 à 11:03:13
Répondre à BeBeL25

BeBeL25 a écrit :

Pour moi ça sera une blonde épilée genre "ticket métro" avec un soupçon d'intelligence... faut pas trop en demandé non plus :ange:

je suis fatigué :pfff: et fatiguant je pense :heink:

EDIT piaff : NounoursFred tu parles d'un cheval là rassure moi ? :??: xD

Nan pourquoi ? :??:

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF

très bien monter c'est un terme dans le jargon de l'équitation quand tu veux acheter un cheval !

Mais bref !!

C'est tomber a l'eau :'(

ben j'espère que tu trouveras ma fois :D

pour répondre serieusement la couleur de cheveux importe peux ... (ce n'est pas la barbe qui fais le philosophe )

Répondre à BeBeL25

BeBeL25 a écrit :

(ce n'est pas la barbe qui fais le philosophe )

Non c'est la poule :o

Spoiler :

Désolé :sweat:

Membre actif d'IF

bonjour moi aussi je suis d'accord de parler de ça avec vous si ya toujours quelqu'un sur se forum :( au moins ça date du 25/07 ya quelqu'un?

Répondre à perezfashion

Moi je pense pas avoir de type de femme et je trouve ça con. C' est un déclique, la femme parfaite tu ne peux pas te l' imaginer^^

Répondre à nicola-67

J'aime bien parce que on a le choix entre des rousses, des blondes et des brunes... mais pas des noireaudes ?!? super pour les filles qui ont les cheveux noirs !

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

Exacte, le sondage manque de choix.
Mais bon après faut dire que c'est juste un sondage sur internet qui signifie pas grand chose, car comme a dit nicola-67, on peut pas décider du "type de femme" seulement par sa couleur de cheveux... ce serait vraiment ridicule et trop sélectif.

D'autre part, rien que ce groupe de mot désigne la femme un peu comme un produit dans un supermarché: rappelle "type de vêtement", ou "genre de chanson"

Je pousse un peu? ouais je sais: s'pas mon jour :D

Message édité par petiti le 16-08-2008 à 17:46:21
Répondre à petiti

Du moment qu'elle soit alcoolique, drogué, pervers, bien foutu, riche, ça me va

------------------------------ •• Membre d'IF ••
•• Entrée dans la famille de Teaforum ••
•• Partagez vos trucs, astuces, tuto ••
Répondre à grome_136
Tom's Guide > Forum > Sexualité > votre type de femme
Aller à :

Il y a 2196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens