sur quel support dois-je envoyer ma video a video gag?
Forum Cinéma / Télé : sur quel support dois-je envoyer ma video a video gag?
sur quel support dois-je envoyer ma video a video gag a votre avis?
cassette?dvd?svcd?..
merci de votre réponse
ne l'envois pas j'en reves qu'il n'y est plus cette emission!!!! surtout quand on voit le meillieur gag a la fin on dirait plutot le pire!!
je t'avouerais que je suis tout a fais d'accord avec toi
les présentateurs ne doivent pas se rendre compte a quel point ils sont ridicules et pas drôles
(les rires de fond sont automatisés)
enfin bon ma soeur a une video assez drole a envoyer et elle voudrait qu'elle lui rapporte de l'argent XD
alors je dois lui trouver un moyen
C'est vraix que le gag gagnant est vraiment nul .
BOF BOF
Bande ne noob, personne ne sais quel format envoyer ?
Merci !
ben nn sinon on t'audai dit
Bonjour ! mon frère à envoyé la sienne et il me semble bien que c'était sur une cassette Mini DV ils lui ont par la suite envoyé un papier à leur renvoyer attestant que tu est le titulaire de la vidéo, l'adresse etc
SALUT MOI J'AIMERAIS SAVOIR OU ES QU'ILS FAUT L'ENVOYER
salut eu dsl a quels ADRESSE il fo lenvoyer
Salut a tous. Je passe un gros coup de gueule, parce que j'y ai cru...
En juin 2006, j'ai reçu après envoi d'une cassette contenant 7 ou 8 gags plutôt sympa à vidéo gag, un courrier me stipulant que seulement l'un d'eux était accepté. J'ai alors appris que je recevrai un courrier environ 2 semaines avant le passage du gag, et que j'aurai les 80€ après diffusion...
Nous sommes le 8 mars 2009... et toujours pas passé. J'ai plusieurs fois téléphoné à l'agence Starling, et à chaque fois c'est la même chose, on me dit qu'il passera, mais qu'on ne sait pas quand. J'ai réussi à leur fair dire qu'en moyenne, il faut attendre 2 ans. Tout ça parce que je les ai accusé:
- Dans leur émission, on se fou de nous..."envoyez nous vos cassettes, qui sait, ça passera peut être la semaine prochaine". BIEN SURE!
- Je suppose qu'ils ont des contrats pour acheter des gags vieux et par gros lots.... qu'ils payent sûrement moins que 80€ le gag. C'est donc juste, pour ma part, un coup de pub qu'ils se font en disant d'envoyer les cassettes. Qui n'a jamais dit "on aurait du filmer et envoyer à vidéo gag" ?
Ils n'ont pas besoin de nos vidéos, c'est juste un coup de pub, c'est pas normal. N'espérez pas recevoir 80€ rapidement, ni même voir votre gag passer... Et cela ne sert je pense à rien d'envoyer plusieurs gags à la fois, ils n' en garderont qu'un (j'en avais plusieurs bien) pour vous dire, oui vous voyez... Je pense qu'il vaut mieux tous les envoyer par des personnes différentes!
denis2vol
| denis2vol a écrit : Salut a tous. Je passe un gros coup de gueule, parce que j'y ai cru...
|
En tout cas, je suis certain d'une chose : ton gag qui ne passera jamais nulle part est bien moins drôle que tes jérémiades pathétiques, pitoyables et affligeantes...
Répondre à Jack-Cassidy
"Bande ne noob, personne ne sais quel format envoyer ? " bambi12345 deja t'en fais un beau de noob donc reste poli.
d'autre part cela ne sert strictement à rien de l'envoyer, l'emission n'existe plus depuis un moment, faudrais quand même se renseigner! (derniere emission le 28 Décembre 2008) et l'on sait depuis au moin le 6 Novembre que l'emission serait arrétée.
Message édité par morken182 le 08-03-2009 à 21:48:02
| Jack-Cassidy a écrit : En tout cas, je suis certain d'une chose : ton gag qui ne passera jamais nulle part est bien moins drôle que tes jérémiades pathétiques, pitoyables et affligeantes... |
Pourquoi tu dis ça ?
étant donné que Vidéo Gag est terminé, la discussion s'arrétera la pour le bien de tout le monde !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Il y a 745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.