Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > sur quel support dois-je envoyer ma video a video gag?

sur quel support dois-je envoyer ma video a video gag?

Forum Cinéma / Télé : sur quel support dois-je envoyer ma video a video gag?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

sur quel support dois-je envoyer ma video a video gag a votre avis?
cassette?dvd?svcd?..
merci de votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ne l'envois pas j'en reves qu'il n'y est plus cette emission!!!! surtout quand on voit le meillieur gag a la fin on dirait plutot le pire!!

Répondre à thicops

je t'avouerais que je suis tout a fais d'accord avec toi
les présentateurs ne doivent pas se rendre compte a quel point ils sont ridicules et pas drôles
(les rires de fond sont automatisés)
enfin bon ma soeur a une video assez drole a envoyer et elle voudrait qu'elle lui rapporte de l'argent XD
alors je dois lui trouver un moyen

Répondre à atlast

C'est vraix que le gag gagnant est vraiment nul .

BOF BOF :non:

Répondre à anto 29

Bande ne noob, personne ne sais quel format envoyer ?

Merci !

Répondre à bambi12345

ben nn sinon on t'audai dit

Répondre à anto 29

Bonjour ! mon frère à envoyé la sienne et il me semble bien que c'était sur une cassette Mini DV ils lui ont par la suite envoyé un papier à leur renvoyer attestant que tu est le titulaire de la vidéo, l'adresse etc

Répondre à nescaf

SALUT MOI J'AIMERAIS SAVOIR OU ES QU'ILS FAUT L'ENVOYER

Répondre à matlarasta

salut eu dsl a quels ADRESSE il fo lenvoyer

Répondre à matlarasta

Salut a tous. Je passe un gros coup de gueule, parce que j'y ai cru...

En juin 2006, j'ai reçu après envoi d'une cassette contenant 7 ou 8 gags plutôt sympa à vidéo gag, un courrier me stipulant que seulement l'un d'eux était accepté. J'ai alors appris que je recevrai un courrier environ 2 semaines avant le passage du gag, et que j'aurai les 80€ après diffusion...

Nous sommes le 8 mars 2009... et toujours pas passé. J'ai plusieurs fois téléphoné à l'agence Starling, et à chaque fois c'est la même chose, on me dit qu'il passera, mais qu'on ne sait pas quand. J'ai réussi à leur fair dire qu'en moyenne, il faut attendre 2 ans. Tout ça parce que je les ai accusé:

- Dans leur émission, on se fou de nous..."envoyez nous vos cassettes, qui sait, ça passera peut être la semaine prochaine". BIEN SURE!
- Je suppose qu'ils ont des contrats pour acheter des gags vieux et par gros lots.... qu'ils payent sûrement moins que 80€ le gag. C'est donc juste, pour ma part, un coup de pub qu'ils se font en disant d'envoyer les cassettes. Qui n'a jamais dit "on aurait du filmer et envoyer à vidéo gag" ?

Ils n'ont pas besoin de nos vidéos, c'est juste un coup de pub, c'est pas normal. N'espérez pas recevoir 80€ rapidement, ni même voir votre gag passer... Et cela ne sert je pense à rien d'envoyer plusieurs gags à la fois, ils n' en garderont qu'un (j'en avais plusieurs bien) pour vous dire, oui vous voyez... Je pense qu'il vaut mieux tous les envoyer par des personnes différentes!

denis2vol

Répondre à denis2vol

denis2vol a écrit :

Salut a tous. Je passe un gros coup de gueule, parce que j'y ai cru...

En juin 2006, j'ai reçu après envoi d'une cassette contenant 7 ou 8 gags plutôt sympa à vidéo gag, un courrier me stipulant que seulement l'un d'eux était accepté. J'ai alors appris que je recevrai un courrier environ 2 semaines avant le passage du gag, et que j'aurai les 80€ après diffusion...

Nous sommes le 8 mars 2009... et toujours pas passé. J'ai plusieurs fois téléphoné à l'agence Starling, et à chaque fois c'est la même chose, on me dit qu'il passera, mais qu'on ne sait pas quand. J'ai réussi à leur fair dire qu'en moyenne, il faut attendre 2 ans. Tout ça parce que je les ai accusé:

- Dans leur émission, on se fou de nous..."envoyez nous vos cassettes, qui sait, ça passera peut être la semaine prochaine". BIEN SURE!
- Je suppose qu'ils ont des contrats pour acheter des gags vieux et par gros lots.... qu'ils payent sûrement moins que 80€ le gag. C'est donc juste, pour ma part, un coup de pub qu'ils se font en disant d'envoyer les cassettes. Qui n'a jamais dit "on aurait du filmer et envoyer à vidéo gag" ?

Ils n'ont pas besoin de nos vidéos, c'est juste un coup de pub, c'est pas normal. N'espérez pas recevoir 80€ rapidement, ni même voir votre gag passer... Et cela ne sert je pense à rien d'envoyer plusieurs gags à la fois, ils n' en garderont qu'un (j'en avais plusieurs bien) pour vous dire, oui vous voyez... Je pense qu'il vaut mieux tous les envoyer par des personnes différentes!

denis2vol

En tout cas, je suis certain d'une chose : ton gag qui ne passera jamais nulle part est bien moins drôle que tes jérémiades pathétiques, pitoyables et affligeantes...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

"Bande ne noob, personne ne sais quel format envoyer ? " bambi12345 deja t'en fais un beau de noob donc reste poli.
d'autre part cela ne sert strictement à rien de l'envoyer, l'emission n'existe plus depuis un moment, faudrais quand même se renseigner! (derniere emission le 28 Décembre 2008) et l'on sait depuis au moin le 6 Novembre que l'emission serait arrétée.

Message édité par morken182 le 08-03-2009 à 21:48:02
Répondre à morken182

Jack-Cassidy a écrit :

En tout cas, je suis certain d'une chose : ton gag qui ne passera jamais nulle part est bien moins drôle que tes jérémiades pathétiques, pitoyables et affligeantes...

Pourquoi tu dis ça ?

Répondre à denis2vol

étant donné que Vidéo Gag est terminé, la discussion s'arrétera la pour le bien de tout le monde !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > sur quel support dois-je envoyer ma video a video gag?
Aller à :

Il y a 745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens