Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème nero resolu mais manque le son aprés gravure! Pourquoi???

Problème nero resolu mais manque le son aprés gravure! Pourquoi???

Forum Logiciels : Problème nero resolu mais manque le son aprés gravure! Pourquoi???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà je viens de resoudre mon problème de gravage je n'avait pas rentré le bon graveur mais pourquoi maintenant lorsque je grave je n'ai pas de son sur le cd quand je veux regarder sur le lecteur du salon (en gros j'ai le film mais pas le son) ???
Pouvez vous m'aider
merciiiiiiii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1-Incompatibilité de ta platine avec le codec audio (il existe 5 types de bande son:AAC, AC3, MP3, OGG, VBR, CBR).
2-Problème de codec mal installé à la base.
3-Incompatibilité entre Nero et le codec (dans le cas ou ton encodage a été fait avec Nero).
4-Erreur de gravure lié à un mauvais Hardware ou un Software mal installé.

A toi de choisir l'une des solutions pour cibler le problème et nous aider à te répondre.

Répondre à Minimus
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème nero resolu mais manque le son aprés gravure! Pourquoi???
Aller à :

Il y a 900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens